Aller au contenu

Messages recommandés

Lundi notre Bonbon a été détartré, ce qui n'était pas un luxe vu la plaque de tartre gris qui recouvrait ses dents et en a perdu quelques unes. Maintenant ses bisous ne sont plus si "odorants" pour mon plus grand plaisir. :wink:

Branka

Merci Branka pour ces bonnes nouvelles de Bonbon, je suis contente que tout se soit bien passé pour lui, ce détartrage lui aura fait du bien et maintenant à vous les bisous odorants de cette petite puce. Gros câlins pour lui, pour Elton et tous vos petits protégés. Nathalie

Bonne récupération petit Bonbon , tu es tout à fait prêt pour faire des bisous à une famille qui te tendra les bras, c'est top :top:

En attendant profite bien chez Tatie Branka des gros câlins, tu peux maintenant .... :smile:

Super que tout se soit bien passé! :top: Bonbon est fin prêt maintenant pour faire des bisous à sa future famille dès qu'elle se présentera. En attendant, c'est Branka qui a la chance d'en profiter! :love:

• 2 semaines après...

Ben moi aussi j'aimerai bien ,comme Timinou, trouver ma famille d'Amour

mais je ne désespère pas ...

bonbon_crop.jpgbonbon_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/h34BYc/bonbon_crop.jpg' alt='URL>'>

Et en attendant, je me fais câliner chez Tatie Branka et la place n'est pas mauvaise :wink:

à bientôt :loveflower:

Il est franchement adorable! :wahou: Comment et pourquoi un si joli, si gentil, si câlin petit bonhomme comme lui est-il encore à l'adoption?! :shock:

• Créer...