Aller au contenu

Messages recommandés

Je confirme, notre Bonbon est un amour de petit chien, adorable et gentil avec tous que ce soit avec ses copains ou avec les humains à qui il adore faire des bisous et se blottir dans leurs bras.

Avec le copain papy Gavroche

brutus17.jpgURL><e>

ou avec Mambo, Sam et Mademoiselle Hortense

mambo_15.jpgURL><e>

dans le jardin avec Mambo et Gavroche

mambo_14.jpgURL><e>

dsc09010.jpgURL><e>

brutus15.jpgURL><e>

Branka

Quel petit amour! :wahou: Et il s'est bien vite adapté à la petite troupe de Branka! Parfaitement sociable en plus d'être tellement mignon! :love: Et tout jeunot!

Merci Branka pour ces photos qui nous permettent de voir Bonbon et aussi une partie de ta petite bande. Bonbon paraît très vif et bien intéressé à suivre tout ce que tu fais !

j'adore la photo où il est avec son papi Gavroche, sont cool nos deux petits gars :top:

C'est un tout petit gabarit comme on peut le voir sur la photo entre Sam et Mamb ; les amateurs de bichonnous vont craquer pour lui j'en suis certaine :wink:

Bonbon, quel joli nom qui lui va tellement bien !!! Et oui j’ai eu le bonheur de passer quelques heures avec lui aujourd’hui chez Branka. C’est un magnifique tout petit bonhomme rempli d’amour. Il ne m’a pas quitté un instant , s’est blotti sur mes genoux, y a dormi tranquillement, à couché sa petite tête sous mon bras ; son regard rempli d’amour en dit long sur sa gentillesse. Très très difficile de résister mais aujourd’hui la raison se doit l’emporter pour moi. Je souhaite de tout mon cœur qu’il trouve une magnifique famille à qui il pourra offrir son amour. Très gros câlins petit bonbon chéri. Nathalie

• J'adore 1

Merci Maxoubidou pour ces reportages sur votre visite chez Branka et Sandrine.

Bonbon a fait un énorme câlin, c'est génial. Il est d'une extrême gentillesse ce superbe bichon, j'espère aussi qu'il va vite trouver sa famille d'amour. :love:

Personne ne s'intéresse à notre tendre Bonbon pourtant encore tout jeune, je n'en reviens pas :/

tu es bien mon chou chez Tatie mais quand même un beau bibi comme toi et aussi gentil ,ils ne savent pas ce qu'ils ratent :]

gros bisous ma gentille puce :angel:

Personne ne s'intéresse à notre tendre Bonbon pourtant encore tout jeune, je n'en reviens pas :/

tu es bien mon chou chez Tatie mais quand même un beau bibi comme toi et aussi gentil ,ils ne savent pas ce qu'ils ratent :]

gros bisous ma gentille puce :angel:

Complètement d'accord avec toi! Comprends pas: tout mignon, tout petit, tout gentil, tout câlin, tout sociable, sans problème de santé et encore tout jeunot! Et personne ne s'intéresse à cet adorable petit bonhomme. :shock: Non, comprends pas! :-|

• Créer...