Aller au contenu

Messages recommandés

Oh mais je n'avais pas vu ces dernières photos! Bonbon, tu es encore plus beau, si c'est possible, toiletté ainsi. Voilà bien un bonbon a consommé sans modération. :love: Merci pour ces jolies photos

• +1 1

Je crois que je vais aller habiter chez la Môman de Bonbon . Je vais prendre la place de Bonbon .Vu le traitement que subit notre Bonbon faut pas hésiter .

• MDR 1
  • 1 mois après...
Le 30/03/2018 à 18:52, Maxoubidou a dit :

Bonbon, quel joli nom qui lui va tellement bien !!! Et oui j’ai eu le bonheur de passer quelques heures avec lui aujourd’hui chez Branka. C’est un magnifique tout petit bonhomme rempli d’amour. Il ne m’a pas quitté un instant , s’est blotti sur mes genoux, y a dormi tranquillement, à couché sa petite tête sous mon bras ; son regard rempli d’amour en dit long sur sa gentillesse. Très très difficile de résister mais aujourd’hui la raison se doit l’emporter pour moi. Je souhaite de tout mon cœur qu’il trouve une magnifique famille à qui il pourra offrir son amour. Très gros câlins petit bonbon chéri. Nathalie

BRAVO    quel destin ce petit BONBON       s est offert une famille  j adoRRRRRRRRRRRRRRRRRe les coups de coeur   PAS RAISONNABLE  LOL LOL

Bonbon SAEL  te fait une grosse léchouille et je sais que cela va faire " fondre" ta maman   veinard  les balades en bord de mer .....

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Bonjour aux copines et copains,

C’est moi, le petit Bonbon sucré à sa maman, je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles cet été mais il faisait très chaud alors je suis resté à la maison au frais à me la couler douce. 

057E6F3D-559B-4098-A8D4-504E4529DB36.thumb.jpeg.e3781dc0cd460a36d7a950e494b68c31.jpeg

Nous sommes en vacances avec maman, une tatie et son petit chien qui est devenu mon petit copain, c’est la fête. J’ai été très gentil pendant le voyage en voiture.

9B9DD3F1-58D3-4449-8284-9F16BCFC3DB4.thumb.jpeg.7fb404c32b9898858a44193a998aaeac.jpeg

Arrivés à destination, les vacances commencent bien avec ballade en calèche spéciale toutou

2E334534-1D96-423A-804D-006CE5051662.thumb.jpeg.d41e1cc8f0507a8552c84b020e63a6f6.jpeg

Restaurant assis sur une chaise et je bouge pas ?

05CDB554-A828-4A5F-BEB2-789C060C8031.thumb.jpeg.4ca0e36b01fda0d54d3e8fda6a7c6504.jpeg

etc.. etc.... maman me dit toujours que je suis un très gentil petit chien, facile à vivre. Je suis très fier car je suis un vrai petit ?. À bientôt les copains. Grosses lechouilles à tous. ??

• J'adore 4

merci mon petit Bonbon pour ces nouvelles de tes vacances,

dis donc tu es drôlement sage et on peut t'emmener partout , comme  ça c'est la fête pour tous les deux maman et toi :hello: sans oublier le copain et sa tatie . Vous avez une vraie rolls pour vous promener , ça serait dommage de rater ça vu le superbe paysage en arrière fond et le bon resto !!! .

Bon ne t'installe pas trop dans le confort car au retour tu vas avoir du mal à réintégrer "la vraie vie" :o , mais je compte sur toi pour nous raconter ton retour à la réalité qui est, ma foi, déjà un vrai paradis ... bon d'accord sans la Rolls des poussettes mais ça sera mieux pour ta ligne  :big laughing:

gros bisous à toi et à ta mum.

• J'adore 1

Une vie de rêve pour un petit chien de rêve.:smile:

(Sais-tu que tu me fais penser à une certaine Nicky-ex-Exquise ? Tu deviens de plus en plus ravissant.

bonjour joli petit Bonbon ! tu es vraiment un petit mignon et sage en plus ! profites bien de tout et je crois bien que tu es un chien gâté ! tu le mérites bien... 

• J'adore 1

Je vois que tu as passé de superbes vacances en bonne compagnie et que tu as été complimenté par tous car tu t'es comporté comme un vrai petit prince que tu es et que tu fais la fierté de ta maman.:kiss2: Tu es encore plus beau, enfin si c'est possible, le bonheur te va à ravir petit amour :love:

Branka

• J'adore 1

Tu en passes de belles vacances en compagnie de ta moman dans des endroits magnifiques avec au menu: balade en calèche pour loulous, copain, repas au resto, câlins et compliments à gogo… :pompom:

Petit Bonbon, je suis d'accord avec Branka, ton ex-tatie, tu es de plus en plus beau! J'avoue que j'avais eu un gros coup de cœur pour toi, tu es vraiment un adorable petit bonhomme et tu mérites le bonheur que tu connais aujourd'hui! :coeur:

• J'adore 1
  • Créer...