Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai déposée Neil à 9h ce matin. Je les appelle à 13h30 pour savoir comment ça s'est passé et à quelle heure je vais la chercher.

Je suis allée lui acheter de jolis body. Neil faisait 7kg et 30 cm en arrivant à la maison, elle pèse aujourd'hui 8kg500 et mesure 36 cm.

Elle a donc bien démarré une croissance normale.

Une dame qui promenait un joli petit lévrier près de chez la véto a pu caresser Neil. On progresse...

Deux jolis chats ont gentiment accueilli Neil à la clinique, c'était mignon la façon dont ils se sont senti le bout du nez.

Chouette pour ce bon démarrage de sa croissance, avec les bonnes gamelles de Tatie Marion y'a pas de problèmes on grandit vite :laughing::smile:

elle va être jolie dans ses bodies la petite Neil :wahou:

Merci Marion pour ces bonnes nouvelles le p'tit bouchon est bien réveillé ça m'étonne pas elle est pleine de vie cette petite. On va patienter pour avoir des nouvelles de ton retour chez tatie Marion on est déjà bien rassuré. A tout à l'heure ma pitchoune :bisou::loveflower:

Une bonne chose de faite! On ne peut s'empêcher de s'inquiéter quand on doit les laisser pour une intervention :roll: ; Neil va retrouver son refuge chez Marion, ses copains, continuer une croissance qui, ça y est, a bien démarré, continuer à se sociabiliser et sera bientôt fin prête pour être adoptée. Elle est vraiment belle cette petite. Combien est-elle censée peser une fois adulte? je ne me rends pas bien compte!

Bon, ce n'est pas le problème pour le moment, l'important aujourd'hui, c'est que son intervention se soit bien passée et je lui souhaite une bonne convalescence. Elle va sans doute être un peu KO ce soir... :bisou:

Neil alterne les gros dodos sur mes genoux et la "gestion" de la collerette en déplacement.

Elle a séduit tout le monde à la clinique par sa gentillesse et sa sagesse. On retire les fils vendredi 13 !

merci Marion pour ces nouvelles de la petite Neil. elle va vite récupérer et la collerette sera oubliée rapidement.

Bonne nuit au bébé :bisou::angel:

Neil a passé une bonne nuit.

Petit tour de jardin, croquettes dévorées, il est temps pour un pti somme.

Elle gère maintenant bien sa collerette mais les autres gardent des distances pour ne pas prendre de coup de plastique dur quand elle s'approche trop vite pour faire des bisous.

D'ici quelques jours la collerette aura disparu et tu pourras refaire des bisous à tout le monde petite Neil ! bonne convalescence pupuce :bisou:

• Créer...