Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Heureusement qu'elle a été prise en charge chez Cani-séniors et qu'elle se retrouve en FA chez Marion; elle va pouvoir reprendre confiance doucement en l'humain grâce à Marion et en devant faire face à de nouvelles situations (mais toujours avec les jambes ou les bras de sa tatie dans lesquels se réfugier!) :love:

et elle est tellement adorable que sa famille d'amour pourra également lui redonner confiance en l'humain. Reste maintenant à la trouver mais une beauté pareille devrait vite faire craquer quelqu'un :wink:

Salut petite Neil, prête pour jeudi la petite opération ?

tu ne peux pas profiter du jardin aujourd'hui chez Tatie Marion mais tant pis tu auras encore le temps demain et après tu feras des petites siestes pour t'y reposer de l'intervention.

Nous allons penser à toi ma puce :love::love:

Salut petite Neil, prête pour jeudi la petite opération ?

tu ne peux pas profiter du jardin aujourd'hui chez Tatie Marion mais tant pis tu auras encore le temps demain et après tu feras des petites siestes pour t'y reposer de l'intervention.

Nous allons penser à toi ma puce :love::love:

+1 :bisou:

Bonjour petite Neil, en te voyant jouer avec Junot j'avais l'impression de revoir Urt mon malinois , parti en septembre, jouant avec Népa.

Comme Junot il lui a appris quelques règles de savoir vivre en société.

Jeudi je penserai bien à toi, ce mauvais moment à passer te permettra de vivre plus tranquille et j'espère de trouver bien vite une famille de cœur.

Bonne journée

Une escapade bien sympathique chez Myriam (Mimidoscar) hier après-midi :

Avec Kaline :

18032808294023663215637189.jpgURL><e>

Avec Bambi

18032808294123663215637190.jpgURL><e>

Avec Justin

18032808294423663215637192.jpgURL><e>

et avec les chats

18032808294223663215637191.jpgURL><e>

Tout ce petit monde c'est bien entendu

Mais, en rentrant, gros dodo dans les pattes de Golden

18032808293923663215637188.jpgURL><e>

Ma petite filleule "marraine" pense bien à toi ce matin tu vas voir c'est un mauvais moment à passer mais comme tu es jeune et dynamique dans quelques jours tu n'y penseras même plus et tu reprendras tes jeux avec tes copains chez "tatie Marion" gros bisous ma belle Neil j'attends ce soir comme tous ici de tes nouvelles dès que Marion en aura la possibilité. :bisou::loveflower::love:

Bon courage petit Neil, nous pensons à toi :loveflower:

merci Marion pour ce reportage de ta visite chez Mimidoscar que je salue . Neil est vraiment épatante et s'entend avec tout le monde.

En plus j'ai droit à une photo avec mon ex filleul et toujours filleul de coeur le beau Golden :love::top:

à ce soir pour des nouvelles de comment tu te sens :)(:

• Créer...