Aller au contenu

Messages recommandés

La petite Duchesse évolue bien. Elle continue à bien manger (son repas préféré : filet de canard grillé pour le dégraisser puis cuit au jus pour que ce soit tendre, pâtes avec un peu de beurre fondu et un peu de haricots verts). Hier, elle tapait des pattes avant pour jouer, c'est qu'elle a la pêche et depuis quelques jours, elle aboie ! bien sûr quand les autres aboient parce qu'elle est quand même un peu "dure de la feuille" mais lorsque les 7 autres aboient, elle fait comme eux. Ce sont peu de choses mais ça fait plaisir, c'est qu'elle s'est bien intégrée et qu'elle est gaie. Le soir après son repas et le dernier pipi, elle va à la porte de l'escalier pour que je la monte dans la chambre, elle boit (pourrait le faire avant d'aller coucher... mais préfère boire dans la chambre) et elle s'installe pour sa nuit. C'est une adorable petite poussinette !

C'est sûr qu'elle a de quoi avoir bon appétit la petite Duchesse, vu le menu proposé! :] Elle a l'air d'être vraiment à l'aise et d'avoir déjà ses petites habitudes. :love:

C'est sûr qu'elle a de quoi avoir bon appétit la petite Duchesse, vu le menu proposé! :] Elle a l'air d'être vraiment à l'aise et d'avoir déjà ses petites habitudes. :love:
+1 :smile:

Coucou ma petite Duchesse c ' est marraine soisic , C ' est un pur bonheur de voir comme tu as changé il faut dire que tu as une super Maman qui s ' occupe bien de toi et vu le menu cinq étoiles qu ' elle te prépare tu ne peux que avoir de l ' appétit . Je suis heureuse d' avoir de si bonnes nouvelles de toi . Bisous pour toi , tes frères et soeurs ainsi qu ' à ta merveileuse Maman . Merci Naia de vous occuper aussi bien d' elle .

Duchesse ta maman fait elle resto :?::smile: si oui je retiens une table :!: Merci Nala pour tout ce que vous faites pour notre petite Duchesse :love:

Stannou le vieux démon :wink:

Duchesse ta maman fait elle resto :?::smile: si oui je retiens une table :!: Merci Nala pour tout ce que vous faites pour notre petite Duchesse :love:

Stannou le vieux démon :wink:

Nous venons toutes avec toi Stannou. :wink:

Merci pour ces jolies nouvelles de Dame Duchesse. :smile:

Hé moi aussi je m'inscris pour le resto chez NaÏa, déjà cela nous permettra de connaître sa belle tribu au complet et puis le menu est sympathique. Alors je fonce ! :laughing::big laughing:

A celles qui veulent venir manger ici : vous êtes les bienvenues, vous aurez un repas façon Duchesse parce que je suis végétarienne (presque végétalienne) !

La petite Duchesse va très bien, elle est de plus en plus gaie et active. Maintenant elle aboie, même seule, si quelqu'un arrive, elle a une bonne voix et lorsqu'elle est contente court et sautille comme le font les chiots ! elle a repris de la vigueur. Quant aux repas, elle se jette sur son plat... donc servie la première et je dois surveiller parce qu'elle mange vite et irait bien manger les repas des autres qui trop gentils ne lui disent rien !

Voici quelques photos des jours derniers :

Avec Galopin :

juin_e16.jpgURL><e>

Avec Guizmo :

juin_e15.jpgURL><e>

juin_e17.jpgURL><e>

juin_e18.jpgURL><e>

juin_e19.jpgURL><e>

Lorsque je vois sa joie de vivre, ça me fait mal de penser à ce qu'elle a enduré lorsqu'elle était enfermée seule dans le noir, dans le froid ou la trop grande chaleur. Heureusement, c'est du passé.

Merci beaucoup pour ces nouvelles de Duchesse qui est en pleine forme ! Les mauvais jours sont derrière elle à présent qu'elle a le bonheur d'être dans votre vie, heureuse et épanouie.

elle a trouvé son bonheur avec vous, c'est incroyable comme elle est jolie et pleine d'assurance.

une vraie force de la nature après tout ce qu'elle a vécu et maintenant le plaisir d'être avec ses copains et sa maman dans un beau jardin.

Tu respires la vie petite Duchesse et je te la souhaite longue encore avec ta maman.

• Créer...