Aller au contenu

Messages recommandés

Quel plaisir de suivre régulièrement les aventures du beau Dali. 🥰 Il a vraiment trouvé la bonne famille, qui le chouchoute et qui lui fait partager complètement sa vie, les sorties, les balades avec câlins et bonnes gamelles en prime. :coeur: Merci pour ce reportage photo avec ce joli couple et ce magnifique labrador qu'est Dali. 😍 C'est vrai que ce n'était pas trop bien parti pour Dali mais sa prise en charge par CS, son séjour chez Queenycj qui l'a cocooné avant et après son intervention, son adoption réussie lui ont permis de connaître sa jolie vie d'aujourd'hui

• Merci 1
  • +1 1

Dali a toujours ce regard séducteur. 😍

Merci Marion et Kevan pour lui offrir une si belle vie.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les trois. :smile:

• J'aime 1
  • +1 1

Dali toujours  aussi beau!!

Chouchouté ,friandises ,promenades il adore se laisser manipuler ,top dans les bras de Kévan mais c'est maman  qui profite des bisous du bel athlète 

Comme tout labrador il se laisse manipuler gentiment  ,son regard est d'une grande douceur  ,

Dali est heureux dans sa gentille famille!!  ,comme les chats il aime les cartons ,,:wink:

merci pour le reportage photos  ,,

• J'aime 3

Dali, le bonheur en barre (chocolatée) !!! ❤️

Cela fait bien plaisir de voir ce Loulou tellement heureux et toujours aussi si beau ! 🥰
Merci Christine de relayer les nouvelles et ces jolies photos. 
:bisou: beau gosse, passe de bonnes fêtes de fin d’année avec ta famille. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Le Noël de Dali, photo récente envoyée hier par sa  maman . Merci à elle !! 😘

Tu sais faire le beau !!

image0000011(21).thumb.jpg.fb5e59025e4821179857a0255ea4f34a.jpg

Drôlement attentif le beau Dali 😋

image0000021(6).thumb.jpg.d3f8ac65fe26f216154340c98dc8670e.jpg

Joyeuses fêtes à toi mon beau chocolat en compagnie de tes adorables parents et merci à eux  pour leur fidélité à cani seniors car ils ne manquent jamais de nous donner de tes nouvelles 💖 .image0000011(21).thumb.jpg.fb5e59025e4821179857a0255ea4f34a.jpg

• J'adore 15
  • TOP 1

Tu es magnifique et adorable Dali ! On ne doute pas que tu aies passé un bon Noël avec tes parents ! Merci Marion pour ces belles photos et merci Christine de nous les transmettre ! Bonne fête de fin d'année à la famille ! :bisou: bonhomme

• Merci 1

Ses parents font tout pour qu'il soit heureux et lui fait aussi tout pour leur donner satisfaction, c'est vraiment un amour réciproque. Dali est magnifique et attentif. Sympa de recevoir ces jolies photos.

Je leur souhaite de passer un bon Nouvel An et une année 2025 qui les comble !

• J'aime 1

Anecdote renvoyée ce matin par Marion,la maman de Dali

Merci ! 
J'ai relu un peu le forum hier soir . Il se laisse toujours aussi bien faire quand il faut lui mettre de la crème (l ete dernier, il a eu une altercation avec un chat complètement fous qui l'a attaqué  et  a eu pas mal de plaies au visage mais à super bien cicatrisé en ce laissant bien soigner, ça ne se voit plus du tout ) . Il est vraiment resté aussi gentil et avec son brin de malice ! 
Joyeuses fêtes 

Oui, il a eu de la chance ! On a eu  peur , on a plus osé passer par ce côté de la promenade avant un bon moment . Le chat était vraiment tapis dans les hautes herbes pour attaquer ! Mais il n'a plus rien heureisement , et très important aussi, il ne se comporte pas différemment depuis avec les autres chats même si ce ne sont toujours pas ses grands copains ^^ 

Unquote

Ouf! Ouf !!! pour notre valeureux chocolat 💋

• Enssemble 10
  • Créer...