Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense souvent à toi mon beau Dali car il y a ton sosie dans mon village ? il n'a malheureusement pas la même belle vie que toi certainement sous prétexte qu'ils ont un grand terrain mais ça ne suffit pas ? 

Tu es toujours aussi magnifique & partant pour de belles balades en famille ??

• Confus 1
  • J'adore 1

Dali content d'avoir de tes nouvelles et des photos qui montrent que tu es toujours aussi beau   !!  tu as de la chance petit bonhomme 

Tu passes de belles vacances ,le Var est un endroit magnifique  où tu peux faire de jolies promenades tu es dans une chouette famille qui te fait découvrir de belles régions   ,, 

Bonne continuation beau Dali  !!:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 7 mois après...

un petit bonjour de Dali et de Marion et Kevin

Dali a volé le nouveau harnais qu'il vient de recevoir à pein sorti du carton, pour attirer l'attention:frime:

Resized_IMG-20221011-WA0007.thumb.jpg.cbc08aea52525c8b81c05a6e9d615ad3.jpg

bientôt un nouveau knp rien que pour lui Resized_IMG-20221006-WA0002.thumb.jpg.479f49bd62612ea76b99f9f9476822cf.jpg

enfin il arrive mon knp ????  ouf!! enfin "mon petit chez moi "Resized_IMG-20221008-WA0017.thumb.jpg.4d8abd46619053081915c2b01eefa87b.jpg

drôle de gueule mon nouveau copain !!Resized_20220908_080938.thumb.jpg.36b3708dcbd18c9a11de4582077bff99.jpg

mon pôpa il fait des tartes à la framboises, miam ... :miam:Resized_20220821_205938.thumb.jpg.fa51115406f881b01f9590762dfd4eda.jpg

et voilà les moments que je préfère avec mes parents en balade, je suis le plus heureux des chiens et je suis en forme Resized_IMG-20220820-WA0009.thumb.jpg.b2dac5f5ae6a2859cc94354df1c60bac.jpg

Votre Dali qui remercie tous ceux de CS qui m'ont aidé dans mon grand bonheur qui est le mien aujourd'hui.

Marion a eu la gentillesse de m'envoyer ce bel album photo d'un de mes" petits" loups que j'ai eu en accueil après l'opération de sa patte. Dali est toujours en pleine forme.

Marion et Kevan continuent leurs études avec beaucoup de réussite , je leur tire mon chapeau car ils travaillent énormément et je suis très fière d'eux :merci:  Christine

• J'adore 14
  • TOP 2

:kiss2: Dali toujours aussi magnifique :wahou: ( donc le secret de ta forme, c'est la tarte aux framboises, :miam: , merci du partage :classic_biggrin: )

J'adore la zen-attitude + pattounes croisées :top:, bon repos sur ton nouveau canapé.

• Haha 1
  • J'adore 1

J'adore 💕 Dali papattes croisées en mode zénitude sur la deuxième photo... 😉 

Et le Dali assis aux pieds de son papa, les yeux morts d'amour pour lui... 😍 A moins que ce ne soit pour la tarte aux framboises ???... :miam:

Une bien jolie famille pour lui... A qui on souhaite tout le meilleur dans la poursuite de leurs études... :wink:

• Haha 1
  • J'adore 1

Quel plaisir d avoir des nouvelles du beau Dali à travers ce magnifique reportage photo. Ils forment tous les 3 une belle équipe. 

• J'adore 1

Merci pour ce beau reportage photos du magnifique Dali ! Il nage dans le bonheur avec ses parents qui le chouchoutent ! Je souhaite plein de réussite à Marion et Kevan pour leurs études ! :bisou: bonhomme

• J'adore 1

Quelle belle famille ils forment tous les trois ! 😍

J’ai tout relu son histoire, ce fut long (merci Christine pour la convalescence), mais le bonheur est au bout pour le beau Dali ! ♥️

• J'adore 1

Content d'avoir de tes nouvelles Dali :coeur:,c'est un plaisir de voir  comme tu es heureux avec tes parents ,je comprend en plus ton papa fait de la pâtisserie la tarte à la framboise c'est sympa , je crois que tu implores par  ton regard que tu es partant pour goûter  ,,, tu es toujours aussi beau Dali  On souhaite à Marion et Kévan  , courage et réussite dans leurs études ,,:wink:

Modifié par felixou
  • J'adore 1
  • Créer...