Aller au contenu

Messages recommandés

Dali est un super beau loulou ,toujours égal à lui même ,y compris quand on  lui nettoie les pattes ,, ,, sympa sur la terrasse avec les pattounes croisées ,il prend un bain de soleil ,,,Dali est de toute beauté :classic_rolleyes: merci pour les photos  ,,,

ce chien est vraiment la gentillesse personnifiée, je ne l'ai jamais vu avoir le moindre grognement contre un de mes autres chiens et pourtant à l'époque avec la yorkinette Frambroise qui n'avait peur de rien, elle lui en faisait voir. 

C'est vraiment un bonheur que ce beau gars ait trouvé une famille formidable en la personne de Marion et de Kevan qui prennent tellement soin de lui. :bisou:

• 3 semaines après...

Un beau "festival " Dali nous est offert par son pôpa Kevan qui , comme tous, est confiné à la maison et en profite pour faire travailler pour ses études et faire un peu de jardinage avec son fiston qui l'aide ...  On peut voir sur ses images le caractère formidablement sociable de Dali qui, suite à un déménagement de ses petits maîtres, a la chance d'avoir un gentil copain de l'autre côté de la clôture avec lequel il peut faire de bonnes parties de jeux. Il a désormais un grand terrain pour s'ébattre .

Comment ne pas être en admiration sur ce chien magnifique au poil resplendissant dans le soleil. 

Kevan m'a dit que Dali, ne craignait pas le confinement car il avait un stock de 4 mois de croquettes !!  :miam:

Marion travaille dans les hôpitaux , nous la remercions pour son action dans le domaine de la santé où elle est particulièrement exposée et nous souhaitons à cette chouette famille tout le bonheur possible et surtout de bien "se protéger"  en ces temps difficiles. 

Grosses caresses à Dali, la crème des labradors au bon goût de chocolat :langue2:

IMG_20200320_1143291.jpg

IMG-20200315-WA00251.jpg

IMG-20200315-WA00281.jpg

IMG_20200313_1520261.jpg

IMG_20200319_1219071.jpg

IMG_20200319_1219211.jpg

IMG_20200317_1347131.jpg

IMG-20200315-WA00291.jpg

IMG-20200316-WA0020.jpg

• J'adore 8

Magnifique ! Dali mène la belle vie auprès de Pôpa et Môman et maintenant d'un bien joli copain !  il peut profiter d'un grand jardin, c'est super par les temps qui courent ! :bisou: bonhomme et dis un grand merci à ta maman infirmière

Tu es toujours aussi craquant Dali. Je vois que Kevan a les mêmes activités que beaucoup d'entre nous : le jardin.

J'espère que vous avez ce qu'il faut pour bien vous protéger Marion.

Dali tu es toujours aussi magnifique grâce à l'amour que te porte tes parents, confiné dans un espace de tendresse c'est plus facile qu'être libre dans l'indifférence complète. Un grand merci à ta maman MARION et à tous ses collègues qui se battent tous les jours au risque de leur vie pour sauver la nôtre et j'espère que lorsque cette pandémie sera terminée et elle le sera les gens n'oublieront jamais votre dévouement et seront reconnaissants de ce don de vous même que vous nous offrez chaque jour même dans des "conditions plus normales". :loveflower:

On ne se lasse pas de voir le beau Dali. Il s'éclate avec un nouveau copain, profite avec bonheur de son nouveau grand jardin et de la présence de son popa, confinement oblige. Il est vraiment splendide ce loulou et heureux.:classic_love:

Dali, dis bien à ta moman de prendre grand soin d'elle et remercie la pour nous tous.:houra:

Dali quel bonheur de te voir tu es  magnifique ,, tu vas bien, en plus tu as un copain voisin qui ne demande qu'à faire plus ample connaissance ,, c'est formidable tu  fais des roulades sur la pelouse avec le soleil ,heureux le beau Dali !!! bonne continuation petit :coeur: courage à tes parents

• Créer...