Aller au contenu

Messages recommandés

BON ANNIVERSAIRE DALI....

Notre ami DALI a eu un an ce jour.... je l'embrasse bien fort virtuellement et je ne doute pas que Christine-Queeny- le fera pour de vrai pour elle et pour moi... et sans doute pour vous...

+1 :top::love:

+1 :love::top:

Merci Mary d'avoir pensé à mon anniversaire :wink:

vous êtes tous drôlement sympa de penser à moi et de me souhaiter mon anniv et j'ai même eu droit à une belle présentation de Daysie :top:

je vous rends vos bisous en vous envoyant un gros coeur en chocolat (le mien car j'aime tout le monde :love: , des fois un peu trop...) et en vous montrant des petites photos faites aujourd'hui dans le jardin où j'ai jardiné avec christine , j'étais attaché au pied de l'arbre tout à côté d'elle avec une longe d'une mètre 50 pour ne pas faire un démarrage en même temps que mes punaises si elles entendaient un bruit car celles-ci je vous dis pas, elle me ferait vite faite une bétise pour ma patte :no: , remarquez que des bétises je sais bien en faire tout seul dans d'autres domaines...je vous raconterai ça demain avec d'autres photos :gigt:

la première c'est que j'ai réussi (non pas à déraciner le petit arbre car quand même costaud ) :big laughing: mais à m'entourer autour de lui de manière à ne plus avoir de longueur de longe, Tatie Christine elle m'a dit que j'étais un béta :king:

20180424_155801.jpg20180424_155801.jpg"><a href=https://image.ibb.co/getkWx/20180424_155801.jpg' alt='URL>'>

20180424_155751.jpg20180424_155751.jpg"><a href=https://image.ibb.co/diBdjH/20180424_155751.jpg' alt='URL>'>

ch'uis beau , pas vrai ??? :oops:

Bonjour Dali !!

Joyeux anniversaire. 1 an, le début de ta période d'adulte !! :baloon::laughing:

Allez on veut y croire.

Continue à être sage et une fois bien guéri tu pourras jouer avec les punaises de la maison :xx:

Avec du retard mais en toute sincérité je te souhaite un joyeux anniversaire Dali tu es magnifique et si gentil pourtant il faudrait que tu écoutes plus tatie Christine si tu veux guérir vite...Caresses beauté chocolatée :birhday::baloon::bisou::loveflower:

Wahou Quel beau gosse à croquer de bisou , papouille

Faut être sage encore un moment et après en avant gin gant!

Ce ne sera que du bonheur :top:

Bise à tous ceux qui t'aime et t'accompagne !! :love::bisou::love:

• Créer...