Aller au contenu

Messages recommandés

Les photos du bonheur! Quelle vie pleine d'aventures et de découvertes tu as mon beau Dali avec  🥰Un grand merci pour ces photos et ces nouvelles. Et merci à Queenycj de nous les faire suivre :super:

• Merci 1
  • +1 1

Dali a une vie bien remplie et il fait toujours de magnifiques découvertes. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille bien sûr, une excellente année 2025. Les photos sont magnifiques.

• J'adore 1
  • 3 mois après...

IMG-20250420-WA0006.thumb.jpg.9a7d0dc54318ee87fba3bf15500a18cd.jpg

Dali n a pas manqué de nous souhaiter de Joyeuses Pâques,  quel amour et quelle beauté.  Je suis toujours aussi fan 💘.

Merci à ses gentils parents Marion et Kevan  qui pensent toujours à nous 😘

• J'aime 2
  • J'adore 15

Sa maman m'a dit que leurs anciens voisins d'Amiens (ils ont déménagé je pense depuis deux ans maintenant) demandent toujours des photos et des nouvelles de leur pote Dali, c'est une vraie mascotte ce garçon :love:.

Tout le monde est fou de lui, même chose dans leur nouveau lieu d'habitation. Et bien , nous aussi sur cani seniors, on l'adore toujours notre beau chocolat !!!☕

❤️‍🔥

• J'aime 1
  • +1 3
  • TOP 1

Toujours aussi beau Dali on voit que tu es heureux ,les balades sont nombreuses et variées entre lacs et montagnes   toutes plus belles les unes que les autres une région magnifique ,!! 

Dali il y a quelques jours je pensai à toi ,je me disais nous devrions avoir des nouvelles du bel Appolon , :wink:

Content de voir que tu es en pleine forme  ,et heureux ,,, :classic_rolleyes: avec tes gentils parents qui sont en adoration pour toi ,,,!!

Bonne continuation petit bonhomme profite - bien  petit:coeur:

• TOP 1
  • Créer...