Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noa mâle yorkshire de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

"Tu te la pètes" vraiment Noa en dominant tout ton petit monde ...

Tant mieux ton installation s'est bien passée et désormais tu es devenu testeur de panier.

Nous sommes certains que les instructions de Tatie Réjane pour tes yeux seront bien suivies par ta maman, aucun doute là dessus . D'ailleurs tu nous tiendras au courant, n'est-ce pas.

Amuse toi bien avec tes nouveaux copains , vous allez avoir une vie de rêve :wrote:

• Réponses 190
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens hélas annoncé une mauvaise nouvelle à tous ceux qui ont connu le gentil Noah. Il nous a quitté. Il avait pris un coup de vieux le petit bout, mais il allait bien. Il ne voyait plus grand chos

Images postées

Posté(e)

Super Noa tu es dans ta maison avec ta gentille famille on te souhaite beaucoup de bonheur !! :smile:

Posté(e)

Contente pour toi Noa, que du bonheur dans ta nouvelle famille . :bisou:

Posté(e)

Nous avons beaucoup d'angoisses lors de leurs départs, mais quand on voit les photos, on est rassuré.

Noa a l'air à l'aise et j'en suis ravie, c'est un petit chien angoissé quand il ne connaît pas.

Belle vie à toi mon loulou avec tes copains et ta maman et ton papa.

Posté(e)

Voilà des nouvelles et une photo qui font plaisir! :smile: Petit Noa, tu étais visiblement très cool pendant le long voyage et à l'arrivée, tu as cherché la place qui te convenait le mieux. Nul doute que tu as dû la trouver depuis! :wink: On ne se fait pas de souci, Valoche doit suivre à la lettre les indications de Réjane concernant les soins à vous apporter.

Je dois dire que tu as fait "un tabac" lors de l'AG. Tu es un adorable petit bonhomme et tu t'es montré à l'aise au milieu des autres loulous; tu n'as pas hésité à venir réclamer des calins sur les genoux des uns et des autres. :hoho:

Alors on peut dire bravo Réjane pour toute cette attention et ces soins qui ont permis à Noa de prendre son envol en toute sérénité. :top:

Posté(e)
IxNOVhlMZfgHJyKtp4F7xASP8LM.gifIxNOVhlMZfgHJyKtp4F7xASP8LM.gif"><a href=http://ekladata.com/IxNOVhlMZfgHJyKtp4F7xASP8LM.gif' alt='URL>'>
Posté(e)

Bonjour les tatas.

Une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et TOUT VA BIEN;

Bon maman ne rigole pas et ne zap pas les gouttes dans les yeux et elle m'a chopé pour me collé à la douche car je me gratoullais.

Pffff, je présume que Réjane a cafté et que c'est elle qui a dit qui fallait me fait toutes ces misères. MDR

sam_1510.jpgURL><e>

Vous avez un fauteuil pile poils à ma taille, mais je ne reste pas tout le temps sur celui là car je le partage et surtout quand papa et maman sont sur le canapé je vois bien qu'ils ont besoin de câlins donc je les rejoins

sam_1511.jpgURL><e>

Allez je vais aller manger ma petite gâterie.

Gros bisous les tatas

Posté(e)

Trop mignon, petit Noa ! Bon, tout se déroule super bien pour toi bonhomme, j'en suis ravie ! belle continuation ! :bisou: la puce

Posté(e)

:lol: Je retrouve cette bonne bouille rencontrée à l'AG. :wink:

Mais qu'il est mignon ! :smile:

Posté(e)

Tu as une petite tête bien sympa ,un peu coquine !!!

prêt pour jouer :smile:

Posté(e)

Dis donc Noa , il est bien joli ce canapé :top: tu crois pas qu'il est un peu grand pour toi tout seul, tes copains ne le squattent pas avec toi ???

remarque toi dans ce cas tu vas sur les genoux de tes parents, tu as déjà tout prévu petit malin 8-)

j'adore la photo avec ta petite gâterie, tu es toujours aussi joli et un poil resplendissant , bon on espère que les gratouilles vont te laisser tranquilles et que tes yeux vont continuer à bien aller avec le petit traitement adapté

gros bisous à toi Noa et à tous tes frères et soeurs ... sans oublier quand même Valoche et Monsieur :hoho:

:bisou:

Posté(e)

Noa et sa bouille à bisous ! on adore :bisou:

Posté(e)

Tu es trop chou joli Noa et quel beau canapé, tu es très heureux, c’est chouette. Gros câlins pour toi, tes petits copains et ta famille.

Posté(e)

Et voilà, tu ne coupes pas aux gouttes et à la douche! Si tu croyais y échapper en quittant Réjane… Et ben nan!!! :wink: Tu as un bien beau petit canapé personnel mais tu aimes aussi les gros câlins sur le grand canapé. En tout cas, les photos montrent que tu as la bouille d'un petit chien heureux comme tout, et serein! :love: C'est vrai que tu avais fait un tabac auprès de certaines lors de l'AG. :hoho:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu es trop chou petit bonhomme gros bisous adorable Noa :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.