Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noa mâle yorkshire de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai oublié Noa .. encore 2 dodos chez Réjane ,

pour le dernier dodo tu n'auras qu'à coucher dans son lit comme cela elle ne t'oubliera pas :igoout:

• Réponses 190
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens hélas annoncé une mauvaise nouvelle à tous ceux qui ont connu le gentil Noah. Il nous a quitté. Il avait pris un coup de vieux le petit bout, mais il allait bien. Il ne voyait plus grand chos

Images postées

Posté(e)

M'en fou, Si Réjane a oublié petit Noa je monte dans sa voiture et je ne bouge plus. Bin quoi je suivrais Réjane jusqu'à sa cachette pour récupérer petit Noa.

T'inquiète petit bout. Samedi soir tu feras dodo dans le lit de maman.

Posté(e)

M'en fou, Si Réjane a oublié petit Noa je monte dans sa voiture et je ne bouge plus. Bin quoi je suivrais Réjane jusqu'à sa cachette pour récupérer petit Noa.

T'inquiète petit bout. Samedi soir tu feras dodo dans le lit de maman.

::d::d

Posté(e)

Excellente idée !!! :top:

Posté(e)

Prêt, mon petit filleul ? Je suis trop contente pour toi et pour Doug, le grand jour est arrivé. :bisou:

Posté(e)

C'est le grand jour ! va y avoir de l'émotion ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est le grand jour ! va y avoir de l'émotion ! :bisou: bonhomme

+1 :smile:

Posté(e)

ça y'est , après une période de timidité au début de l'AG dans les bras de Réjane, le petit Noa s'est ensuite senti bien à l'aise au milieu des nombreux chiens et vadrouillait partout.

Il a rencontré sa famille et je suis certaine que Valoche va nous donner des nouvelles de ses protégés dès qu'elle le pourra.

Belle vie d'amour à toi timide et doux Noa :bisou:

Posté(e)

Tu es arrivé parmi une belle famille qui t'attendait impatiemment p'tit bout .... on attend les nouvelles !

Posté(e)

Petit Noa est enfin arrivé dans sa maison en Franche Comté.

Première nuit chez la mamy dans le nord, Il a fait un gros dodo tout contre sa maman. Il a été gentil et mamy voulait le kidnappé, mais maman veillait de prêt

Aujourd'hui c’était le grand voyage pour l'Est de la France.

Noa s'est choisi une place de chef. Couché les quatre pattes en l'air, sur nos sac de voyage.

Il a été très sage, pas commeCanto qui était très énervé.

Je vous mettrais des photos demain car aujourd'hui on n'en peux plus et on a envie d'un gros calinou sur le canapé

Posté(e)

merci Valoche pour ces bonnes nouvelles

on vous comprend après ce long périple , reposez vous bien avec vos deux nouveaux arsouilles :]

Des caresses à tous , ça a fait plaisir de revoir Canto et Teddy

Bonne nuit à tous :bisou:

Posté(e)

Repose-toi Noa après toutes ces émotions !

Posté(e)

Super ! Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille, gentil Noa ! :bisou: ! sois heureux !

Posté(e)

hâte d'en savoir un peu plus :wink:

Posté(e)

Coucou les tatas

vous avez vu comme je me la pétais dans la voiture

20180612.jpgURL><e>

Moi j'avais pris de la hauteur sur les sacs de voyage. Et même que je faisais des gros dodos sur le dos les 4 pattes en l'air. Maman ne pouvais pas prendre de photo, mais elle a dit "il est déjà cool", bin j'allais pas m'inquiéter. Copain Doug était là et puis les anciens du groupe sont sympa donc rien à craindre.

Réjane a bien passé le mot à maman pour les gouttes car on n'oublie pas de me les mettre.

Et j'ai vu que maman nous surveillait, elle a même nettoyé des oreilles de Doug parce qu'il se grattouillait trop.

Maman fera d'autres photos. Je les vois monter, descendre, ils arrêtent pas. Parait que quand on rentre de voyage faut tout ranger les affaires.

Moi je me promène et je teste tous les paniers. Doug lui a choisi le canapé mais moi j'hésite.

A très vite

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.