Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Rudy mâle CKC de 7 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

gros bisous...j'espère que tu vas bien??? tu es adorable charmant Rudy... :love::bisou:

• Réponses 95
  • Vues 24,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici des nouvelles photos de Rudy devenus Rubis qui s'est bien transformé et est devenu un magnifique chien plein de vie et toujours joyeux. 

Images postées

Posté(e)

Rudy ta marraine s'inquiète ,,pas de problèmes Tatielolo le petit bout est dans de bonnes mains

il attend sagement une gentille famille qui ne saurait tarder !!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

rx61.jpgURL><e>

Et voilà ma famille est venue me chercher ! Ce son les anciens maîtres de Shipper le shipperke qu'ils avaient adoptés il y a de ça 2 ans et qui est décédé à présent.

Je vais avoir pour copine de vie une petite femelle shipperke âgée de 5 ans , ça va être top , je sens que je vais être très heureux d'ailleurs au moment de partir j'ai sauté directement dans leur voiture !

Posté(e)

waouh mon beau Rudy...trop heureuse...pour toi...j'adore ce genre de nouvelles... :baloon: que du bonheur... :love::bisou:

Posté(e)

Ca y est. Tu LES as trouvés. Et tu le sais !

Belle vie à toi Rudy. :bisou:

Posté(e)

Très heureuse pour Rudy qui a l'air si content et si soulagé dans sa nouvelle famille. On voit qu'il est bien.... :love:

Posté(e)

eh bien voilà des parrains-marraines qui seront heureux de savoir que leur petit filleul a trouvé sa famille n'est-ce pas Tatielolo ?

Je suis heureuse pour Rudy car je sais que mon amour de Shipper a été heureux, hélas pas assez longtemps mais c'est la vie !

Posté(e)

Excellente nouvelle Rudy adopté par une super famille ,tu vas avoir une jolie copine ,

Belle vie à toi petit bonhomme :smile:

Posté(e)

Eh oui Mary...Marraine éclair...pour un loulou rapidement adopté...c'est tjs le top :top: : :love:

Posté(e)

Génial pour Rudy ! Une gentille famille qui a flashé sur lui ! belle et longue vie de bonheur ensemble ! Et la petite copine est bien jolie. :bisou: bonhomme sois heureux

Posté(e)

Et quelle famille :top: ils ont rendu très heureux Shipper qui n'était plus tout jeune et qui a eu la grande chance de les rencontrer pour terminer son chemin avec eux.

Un grand merci à eux pour Rudy qui va découvrir le bonheur d'une vie de famille tout simplement :love: et en plus une copine toute jeunette, c'est vraiment bien pour toi joli Rudy

Belle vie à tous les quatre :bisou:

Posté(e)

C'est génial pour Rudy, on sait très bien qu'il sera heureux comme l'a été Shiper...

Merci à vous... :wink::top:

Posté(e)

Super nouvelle! Et superbe adoption! :razz: Rudy va connaître le bonheur, tout comme Shiper l'a connu avant lui dans cette belle famille :top:

Posté(e)

Tres content que Rudy a trouve son vrai famille et un vie EN famille, il merite tout ca. :love:

Ma gentile CKC Kali, tri-couleur, ma quitte hier. :pleur4:

Posté(e)

vous pouvez adresser vos messages à Reglois pour sa petite Kali qui l'a quittée hiers sur le post :

"Ma gentile CKC Kali, tri-couleur, ma quitte hier."

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?f=171&t=42699

merci d'avance

Pour celles et ceux qui avaient déjà répondu à Réglois sur le post de Rudy j'ai transféré vos messages du post de Rudy sur celui que je viens de créer pour la petite Kali

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.