Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah mince le diagnostic se confirme :oops: mais bon avec un traitement approprié je pense qu'il va avoir une bonne stabilisation.

Bisous à ce petit père :bisou:

C'est pas de chance, mais heureusement qu'il est chez CS, il va avoir un traitement qu'il n'aurait pas eu autrement.....Merci de prendre soin de ce petit bonhomme. :bisou:

Courage petit bonhomme tu es entre de bonnes mains celles de Réjane qui va super bien s'occuper de toi... :love: on pense très fort à toi...gros bisous :love:

Et zut! Mais le traitement devrait le stabiliser et lui permettre de continuer à profiter de la nouvelle vie qu'il connaît depuis son arrivée à CS, en accueil chez Réjane. :bisou:

  • 2 semaines après...

Beethoven se porte comme un charme, bon appetit, course les chats, adore les calins, les promenades, mais toujours des craintes quand je lave le sol, il se met dans un coin, un amour de loulou, il enlève ses fils vendredi.


×
×
  • Créer...