Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Beethoven ,une fois de plus les dents posent des problèmes

donc le 8 c'est le grand jour détartré et castré ,,,nous penserons bien à toi petit bout !!!!!

tu vas être bien chez Réjane avec Décibelle et les copains :smile:

Que tu es Joli Petit Beethoven !

Mais comment peut on abandonner un si gentil et joli petit chien dans un refuge !

Ta galère est terminée. Autour de toi maintenant il n'y a que des gens qui veulent ton bonheur

qu'il est beau aussi ce petit Beethoven , vivement que jeudi soit passé tu seras tranquille . Repose toi bien en attendant avec ta copine Décibelle :love::love:

Bienvenue Beethoven, encore un craquant yorkinou ! :wahou:

Une petite épreuve jeudi, des attributs et peut-être aussi quelques dents en moins, et après à toi la belle et douce vie chez Réjane et Vincent, en attendant ta famille !

Gros câlinous petit père :bisou:

On va attendre avec impatience les nouvelles pour jeudi... On te fais de gros poutous gentil BB :bisou::love:

Castré moi il y a longtemps mais les dents c'était la semaine dernière je penserai à toi petit copain et nous attendons tous de tes nouvelles .....

Diabolo le petit :devil:

Bienvenue à toi petit Beethoven. Tu es tout mimi et tous ceux qui t'ont rencontré ne tarissent pas d'éloges sur to :love: i! Tu es donc un petit amour et on pensera bien à toi jeudi. :bisou:

Je suis sure qu'une gentille famille ne tardera pas à craquer pour toi. :bisou:

• Créer...