Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ah tant mieux...reposes toi ma belle...tu es entre de bonnes mains...calinous jeune fille... :love:

samedi...chez Réjane...on a été accueilli formidablement bien par une tribu de chiens adorables...trop chou et super sympa... :baloon::bisou:

la vie est...magic...chez Réjane...merci...à vous...vous êtes formidable avec toute votre famille... :love::smile::loveflower:

Ouf Décibelle c'est fait :!: Maintenant laisse toi dorloter par Tatie Réjane et vite de bonnes nouvelles de ta récupération :love:

+ 1

Bonne convalescence ,,,, Décibelle ,,, :loveflower:

Petite puce la gamelle a du être plus que légère ce soir mais c'est pour ton bien Demain sera un autre jour et Tatie veille sur toi :love:

Stannou le vieux démon et son petit :devil:

Bonne nuit , peut être un peu agitée suite à l'intervention, à la petite Décibelle

plein de bisous, demain sera un autre jour et tu vas récupérer doucement auprès de Réjane et Vincent.

Décibelle va mieux ce matin, hier, je n'étais pas tranquille, jusque 22h a peu près, elle ne tenait pas sur ses pattes arrières.

j'en ai parlé au véto ce matin, il m'a dit avoir augmenté légèrement l'anesthésie, car il avait découvert une hernie inguinale.

Hier, je n'avais pas vue le véto, des rdv au cabinet étaient annulés, il était parti faire ses visites en extérieurs plutôt.

Sa prise de sang est bonne.

ouf, petite mère elle avait été assommée :roll: une bonne prise de sang ça c'est bien;

Mais de ce fait ils ont pu regarder ses dents ? car ça fait beaucoup :oops:

Ouf ! Une bonne chose pour la petite Décibelle, mais c'est vrai que cela fait peur quand ils ont des réactions comme

cela après une anesthésie..

• Créer...