Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

on va penser à toi mercredi ma petite puce, toi aussi tu es tellement craquante .

Tes dents doivent te faire souffrir , tu seras soulagée même si quelques unes partent pour la "petite souris" :laughing:

gros bisous ma puce :love:

Une nouvelle vie commence avec ton arrivée chez CS et déjà, ça commence par ne plus avoir mal aux dents! On pensera bien à toi mercredi et je suis sure que le gentil papy à qui tu as fait du charme, pensera bien à toi aussi. :bisou: Merci pour ces jolies photos pleines de tendresse. Décibelle est vraiment craquante! :love:

Oh cette jolie Décibelle a charmé papy...(c'est mon père) je lui ai donné de ses nouvelles ce soir...il lui enverra de bonnes ondes comme nous tous... :love:

Calinous jolie louloute... :love:

Coucou c'est moi Décibelle !

Demain c'est ma "petite" opération pour être tranquille et après je récupère chez Tatie Réjane et je serai bientôt prête pour être dans vos bras aimants .

à bientôt :love:

180206080309200790.jpgURL><e>

tu es vraiment trop chou...adorable...gentille...affectueuse...pas craintive du tout...cool...trop mimi...jolie...parfaite...quoi... :top: un amour de petite chienne qui fera le bonheur d'une gentille famille et vice et versa...calinous jeune filles... :love::love::wahou:

Demain, un mauvais moment à passer et ensuite, tu seras prête pour entamer une nouvelle et belle vie. Je suis certaine que ne resteras pas longtemps sans TA famille à toi; En attendant, tu seras cocoonée par Réjane et Vincent. :bisou:

• Créer...