Aller au contenu

Chausson 1 an déjà

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

joyeux anniversaire Chausson, quel beau papy tu es (je suis allée voir ta photo page 1) :wahou::birhday::loveflower:

tu en as de la chance d'être si heureux dans ta famille avec de nouveaux copain/copine

plein de caresses pour toi en ce jour anniversaire :bisou:

merci à ta famille qui t'aime tant :love:

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un petit bonjour de chausson, qui vient vous donner de ses nouvelles... Il a eu 14 ans le mois dernier! et il est en toujours pleine forme 🙂 Il s'est mis a galoper en ballade tout à l'heure, de joie..

Et maintenant il ronfle

Bonjour à tous,  Je viens vous donner des nouvelles...j 'ai eu 13 ans dimanche...je vais bien. Avec mes cachets tous les jours pour aider mes papattes arrieres je gambade comme un jeunot...Je sui

Posted Images

• 2 months later...

"Bonjour, regardez comme je suis en forme !

J'ai fait des frayeurs à Moman il y a peu mais j'étais juste patraque pendant quelques jours ...

depuis ça va incroyablement mieux, la preuve en image :

">

On se revoit le 2 juin car je viendrai avec Valérie "

Chausson

"J'aime toujours la sieste à la maison avec les canards"

18050808324523663215703855.jpgURL><e>

Coucou Chausson... tellement contente de te voir à l'AG car je ne te connais que par internet... et puis, je vais te dire... j'adore les labs ! je ne connaissais pas mais maintenant avec Capucine, Folya et Vagabond, je suis "servie" ! mais ils sont comme toi très gentils... Je n'oublie pas Cary mais c'est une Golden... elle est sympa mais plus personnelle.... tu ne les verras pas parce que je n'ai pas une "camionnette" pour qu'ils viennent à l'AG... sinon, vous auriez été heureux de vous rencontrer je pense...

Donc, Chausson, à bientôt... remercie ta famille

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...