Aller au contenu

Chausson 1 an déjà

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Merci pour les bonnes nouvelles de Chausson ,tout est ok c'est vraiment bien  ,,,par contre le pauvre pas de récompenses sucrées ,,, ?par contre il a droit à d' autres compensations ?  :classic_dry:

• +1 1
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un petit bonjour de chausson, qui vient vous donner de ses nouvelles... Il a eu 14 ans le mois dernier! et il est en toujours pleine forme 🙂 Il s'est mis a galoper en ballade tout à l'heure, de joie..

Et maintenant il ronfle

Bonjour à tous,  Je viens vous donner des nouvelles...j 'ai eu 13 ans dimanche...je vais bien. Avec mes cachets tous les jours pour aider mes papattes arrieres je gambade comme un jeunot...Je sui

Posted Images

merci Valérie pour ces nouvelles rassurantes de Super Chausson ::d

quel chien adorable qui mérite la belle vie que tu lui offres ainsi qu'à son pote Elton. Je suis contente qu'il n'y ait rien de suspect à cette toux.

Bon week end à vous tous :kiss2:

• +1 1
  • 11 months later...

Un petit bonjour de chausson, qui vient vous donner de ses nouvelles... Il a eu 14 ans le mois dernier! et il est en toujours pleine forme 🙂 Il s'est mis a galoper en ballade tout à l'heure, de joie... Aujourd'hui c'était la douche, d'habitude il cherche à prendre la poudre d'escampette mais aujourd'hui il n'a pas bougé du tout, il voulait pas que ça s'arrête 🙂 Ensuite massage pendant le séchage au sèche cheveux, il était au top...Et ca continue...preuve en image

20200310_172128.jpg

• Love 7

Merci Valérie pour les nouvelles de Chausson ,toujours aussi beau ,14 ans petit bonhomme :super:et toujours alerte c'est super ,tu es un bien soigné et heureux !!

je vois que tu es en phase récupération, niveau 2 puisque tu ronfles !!! :wink: je te souhaite une bonne continuation :coeur:

• Love 1

merci Valérie, il est merveilleux ce Chausson tout blanc, tout propre :super:

Profite mon garçon, tu as eu droit à un des petits massages " spécial chien" dont Valérie a le secret et que je l'ai déjà vu pratiquer sur Elton. Je comprends bien la détente complète.

Bisous à toute la famille , caresses à Elton , à la belle Hinnoya et bien sûr aux autres chattounets . 

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...