Posté(e) le 29 août 20215 a C'est que c'est important les joujoux! Et le magnifique Nestor le sait bien!
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Bonjour à toutes et tous! Petit florilège de photos du beau Nestor en action! Hier, entraînement intensif avec les filles et les moyens du bord lol De la haute voltige!
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Il est superbe! C'est un vrai sportif et l'entente avec les filles a l'air magique. Quelles belles photos!
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Super Nestor, tu fais de l'agility ! quelle détente ! tu es magnifique en pleine action ! bonhomme
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Wouahhhh quelle détente, tu t'amuses bien ?? Nestor, à chacune de tes photos je te trouve de plus en plus beau ??? Modifié le 13 septembre 20215 a par Joe
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Alors là, mon garçon, t'es magnifique ... waouhhh ???. Mais fais bien attention à tes papattes hein, quand tu retombes tu pèses ton poids quand même ... ?. Modifié le 13 septembre 20215 a par Charline
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Quel athlète ! il est largement au-dessus de l'obstacle ! il y a du ressort dans les papattes.
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Nestor est magnifique il a une belle détente le petit bonhomme ,j'adore quand il saute on voit bien que c'est un athlète ,, le petit
Posté(e) le 13 septembre 20215 a Merci pour l'idée beau Nestor , quand je n'aurai pas envie de faire le ménage, je ferai comme toi : une séance de "saute-balai" ? OK, je serais sûrement moins gracieuse .