Posté(e) le 4 février 20215 a Waouh! Tu portes superbement bien l'uniforme garçon! Quelle beauté ce chien!
Posté(e) le 4 février 20215 a J'en suis pas peu fière de mon beau garçon! Je trouve que l'uniforme lui sied comme un gant!
Posté(e) le 13 mai 20215 a Bonjour à tous! Nestor se prépare pour l'euro 2021! Entrainement intensif, il est prêt! Mais il sait se reposer aussi. Mon Nestor, toujours un amour!
Posté(e) le 13 mai 20215 a quel beau gars , je craaaque !!!!! un vrai sportif en plus surveillé de près par son copain qui ne peut se permettre les mêmes performances. Mais aussi un Nestor tellement doux au regard magnifique avec son doudou. Merci beaucoup pour ces photos extra du "gamin"
Posté(e) le 13 mai 20215 a Enfin un footballeur qui se donne à fond sans chichi , Nestor tu es un champion en or ?.
Posté(e) le 13 mai 20215 a On devrait t'embaucher dans l'équipe de France adorable Nestor ! quelle détente ! tu es magnifique. bonhomme
Posté(e) le 13 mai 20215 a Wahou ! Quel beau loulou avec son physique de sportif et de gravure de mode sur la dernière photo !!! ? Superbe, merci.
Posté(e) le 13 mai 20215 a Nestor mais que tu es beau et majestueux le sport te va bien et le câlin doudou aussi. Continues cette magnifique vie qui t'es offerte dans ta gentille famille.
Posté(e) le 13 mai 20215 a Il est toujours aussi beau ! ? Mais, Nestor, sois sympa avec ton copain boulli. Il aimerait jouer lui aussi.
Posté(e) le 13 mai 20215 a Nestor , tu vas faire des envieux , si l ' entraineur de l ' équipe de France a des soucis il peut compter sur toi et les autres n ' ont qu ' à bien se tenir , ils auront l ' air de rigolos à côté de toi .TU ES MAGNIFIQUE ;;;;;;;;;les taties peuvent être très fières d ' elles !!!!!!!!