Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est génial! :top: Effectivement, le coup de foudre semblait au rendez-vous. Jany a l'air aux anges comme s'il se disait: "Ca y est, je l'ai trouvée!" :love:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est LA Moman qu'il attendait !

Cette photo d'abandon total à l'amour de son humaine, j'avoue que je ne l'aurais pas imaginée dès la première rencontre.

En route vers le bonheur Monsieur Jany

je suis ravie de lire cette belle adoption , Jany a trouvé sa maman qui va le prendre avec douceur et faire avec son caractère anxieux.

Il n' y a pas de raison qu'il ne puisse s'adapter , cette dame a l'air d'être très douce et il va pouvoir se détendre après une petite période d'observation avec les copains

c'est une excellent nouvelle pour moi :wink:

Je suis contente pour toi Jany tu méritais une gentille maman qui t'aime comme tu es et cette fois j'ai bien l'impression que tout ira bien dans ce foyer où tu as déjà fais des repères et accepté la maisonnée. Merci et beaucoup de bonheur à cette famille. :bisou::loveflower:

Super adoption Jany a trouvé une gentille famille avec une maman aimante compte tenu de la photo ,le courant passe bien ,,,, :wink:

jany va être très heureux ,,,,!!

Hello petit chou, c’est marraine ! Quelle belle photo tu es très heureux, cela se voit. Alors je suis très heureuse pour toi, tu mérites d’avoir une jolie famille qui s’occupe de toi et t’apporte bonheur et amour. Belle continuation à toute la famille. Gros bisous

• Créer...