Aller au contenu

L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Superbes photos du gang des chichi06 :wahou: , eh oui il n'y a pas que chez violetta qu'il y a une armée de chichis.... on va même être obligé d'indiquer le département à la suite de leur nom car il y a de la concurrence :big laughing:

Ils sont magnifiques et je crois que c'est la petite Prisca qui a sa jolie doudoune "parachute"  rouge !! :froid:, à moins que je me trompe !! même pas froid aux papattes  ... tous très jolis et en bonne forme car ils ne sont plus tout jeunes nos lascars , mais tous semblent adorer la neige.

Tous nos voeux de bonheur à Dominique et Tonio et à leur "tonique" bande de poilus :winner1: 

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous Amel ex Caramel, Max, Dolie ex Sophie, Prisca, et Nino tous ex Cani seniors vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2020   Voici Dolie qui vas sur ces 14 ans, Ma

Nous sommes très heureux que Caramel nous rejoigne d'ici peu, le temps d'organiser le voyage jusque dans le nord, il va avoir toute une bande de copains  Pinscher et Chihuahua. Merci à CS de nous

un petit bonjour de CARAMEL... sa famille, en l'occurence son papa, va bientôt me donner la date de son arrivée pour venir chercher le petit bonhomme... En attendant il continue son chemin tranqu

Posted Images

j'ai toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles et je dois dire que je suis une ex FA gâtée car Tonio comme Dominique m'envoie régulièrement des nouvelles puisque j'ai été FA pour tous les petits canisenioriens qui vous sont représentés ici... 

Merci d'écrire vos commentaires suite au départ de Prisca (ex -Krishka ) sur son post d'origine dont le lien est indiqué ci-dessus par Mary car ce sera plus facile pour retrouver ensuite si nous recherchons des éléments sur sa vie.

mais bien sûr vous pouvez regarder les jolies photos qu'avait faites chichi06 de toute sa bande sur ce post de Caramel

merci d'avance

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...