Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le petit Caramel est superbe et quelle bouille à bisous, la photo est magnifique

Son papa prend l'avion demain, il reste quelques jours dans le nord voir sa maman qui fête ses 97 ans, puis retour jeudi pour le sud avec les deux petits pinschers.

J - 5

pour nos deux heureux élus Krishka et Caramel qui vont bientôt rejoindre la famille chichio6 :classic_tongue:

bisous les puces, préparez les bagages ...

Caramel- Amaël (pour sa novelle vie) a fait la connaissance de son papa ce soir... ça s'est bien passé mais comme il est plein de vie, je pense que Tonio aura des occupations ce soir ! j'espère qu'ils dormiront bien  avant de reprendre demain le train pour Nice avec arrêt à Paris où il prendra Krishka (qui deviendra Prisca dans sa nouvelle vie) que Branka lui amènera à la Gare... 

Nouvelles vies pour nos deux petits canisenioriens... mais j'ai eu Mme Chichi06 (Dominique) qui est très impatiente de les accueillir demain soir... Ensuite... ils nous raconteront leur nouvelle vie... et ils seront heureux, ce dont nous sommes sûrs !

tonio et caramel 2 17 10 18.jpg

• J'adore 2
Le 09/10/2018 à 12:27, Sophia60 a dit :

Je rejoins caninours, il est vraiment trop craquant ce loulou ❤️ 

+1 super mon beau Caramel gros bisous❤???

Belle adoption...❤???

Modifié par tatielolo

Bravo Amael_ caramel, tu es dans les bras aimants de ton papa et peut être bien que vous allez ronfler ensemble ...

Demain Prisca_krishka saute dans le train avec vous.

Merci les chichi06

alors petit Amaêl-Caramel , tu as passé une bonne nuit avec ton papa ? que d'aventures pour un petit bout comme toi ... et en plus une petite soeur que vous allez prendre au passage à Paris avant de repartir vers Nice et vers ta maman.

Bon voyage à tous et à bientôt de vos nouvelles :kiss2:

J'ai eu des nouvelles déjà hier soir et ce matin... notre ami Amaël a beaucoup profité des genoux et du lit de son papa ! il reste maintenant le voyage qui va peut-être lui sembler un peu long mais il y aura une coupure pour que tous les deux retrouvent Prisca (Krishka) et Branka à Paris.... 

En route vers le bonheur Amaël, un voyage un peu long mais maman chichi06 est au bout donc ça en vaut la peine :cupidon:

Bonne route mon petit caramel. Quand je l'ai eu,j'ai eu la peur de ma vie, car  il s'était enfoui tout au fond de sa housse de couette, et impossible de deviner où il se trouvait,je pensais avoir perdu la tête,,et   si mon jardin n'avait pas été cloturé, j'aurais été persuadée qu'il s"était enfui.Il parait que c'ést typiquement le comportement des pinschers.On se demande comment ils peuvent respirer, c'est impressionnant. Bonne chance petit bonhomme.

Merci de les avoir adoptés , vous ne serez pas déçu car ces petits trésors ils nous rendent au centuple l ' amour qu ' on leur donne . Cet amour là il est sincère .

• Créer...