Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Superbes photos du gang des chichi06 :wahou: , eh oui il n'y a pas que chez violetta qu'il y a une armée de chichis.... on va même être obligé d'indiquer le département à la suite de leur nom car il y a de la concurrence :big laughing:

Ils sont magnifiques et je crois que c'est la petite Prisca qui a sa jolie doudoune "parachute"  rouge !! :froid:, à moins que je me trompe !! même pas froid aux papattes  ... tous très jolis et en bonne forme car ils ne sont plus tout jeunes nos lascars , mais tous semblent adorer la neige.

Tous nos voeux de bonheur à Dominique et Tonio et à leur "tonique" bande de poilus :winner1: 

j'ai toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles et je dois dire que je suis une ex FA gâtée car Tonio comme Dominique m'envoie régulièrement des nouvelles puisque j'ai été FA pour tous les petits canisenioriens qui vous sont représentés ici... 

Superbes petite brochette de chichic tous plus adorables les uns que les autres . Bonne année à tous . Bonnes vacances dans la neige .

Wahou que de bonheur pour tous

Bravo les loulous s’éclatent , bonne année à vous tous ! ❤️❤️ 

Bonnes vacances dans la neige .

Merci d'écrire vos commentaires suite au départ de Prisca (ex -Krishka ) sur son post d'origine dont le lien est indiqué ci-dessus par Mary car ce sera plus facile pour retrouver ensuite si nous recherchons des éléments sur sa vie.

mais bien sûr vous pouvez regarder les jolies photos qu'avait faites chichi06 de toute sa bande sur ce post de Caramel

merci d'avance

• 9 mois après...

Après Ormella (ex-CS) partie l'an dernier, Max, Prisca ont quitté aussi Chichi 06 cette année. Et voilà que Amaêl (ex-Caramel) vient à son tour de quitter la famille. Tonio, à qui Amael était particulièrement attaché, a beaucoup de chagrin tout comme Dominique. La famille Chichi06 aura vraiment eu beaucoup de peine cette année

Tonio m'avait envoyé une photo d'Amaël pour annoncer son départ mais mon tél étant en panne, je n'ai pu transférer son message sur le nouveau... Mais les photos précédentes vous montreront la famille, hélas bien réduite désormais côté pinschers ! 

On pense bien à eux

• Sniff 3

Quel triste vendredi ... de tout coeur avec vous Dominique et Tonio. Je partage votre immense chagrin et vous souhaite beaucoup de courage. Merci d'avoir rendu heureux ce petit amour. Repose en paix petit Amael et veille sur ta famille qui te pleure

caramel amael.12.3.jpg

• Sniff 3

Je pense bien à vous les Chichi06; Tonio était très proche de son petit Amaël, son départ va le laisser très désarmé .

toutes mes amitiés à vous deux :reconfort:

Reposes en paix gentil Amael??. Tu emportes avec toi tout l'amour de ta famille alors de là haut veilles bien sur tes amis d'en bas. 

Je suis de tout coeur avec vous qui êtes dans la peine. Votre réconfort est de l'avoir rendu, ainsi que tous ses frères et soeurs, heureux, bonheur qu'il n'avait jamais connu auparavant. Mais le vide est immense lorsqu'ils nous quittent.

• Créer...