Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Caramel, tu es attendu petit chou et ta maman Chichi06 est impatiente de te voir toi et ta petite soeur Krishka :wink:

Un petit coucou, Petit Caramel sur le départ ! Tu manqueras à Mary mais elle est tellement heureuse que tu aies enfin trouvé ta super famille ! Que du bonheur pour l'avenir ! 

Je te serre fort la patte :coeur:

j'avais envoyé cette photo le w-e à mes futurs parents pour pas qu'ils m'oublient... ils m'ont répondus avec des bisous virtuels ! suis rassuré ! 

caramel 08 10 18.jpg

• J'adore 2

trop mignon ce petit Caramel avec sa tête penchée , il est très attentif car Mary lui dit qu'il va rencontrer ses parents dans moins d'une dizaine de jours maintenant... et l'idée lui plaît bien :sif:

J - 6

c'est ce que je disais sur le post de ta copine Krishka qui est du voyage avec toi, le compte à rebours est bien amorcé et papa chichi06 doit venir vous chercher dans quelques jours maintenant. Dis bien à Mary de te préparer toutes tes petites affaires, peut être même qu'il ne faudrait pas qu'elle oublie une petite polaire car même si tu vas dans le Sud les nuits sont fraîches pour un pinschou :lol:

ne t'impatiente pas mon coeur, tu as fait un séjour assez long chez Tatie mais tu l'as décroché ta famille bien à toi et ça va être la fête tous ensemble :magic:

• Créer...