Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans le billet du jour du 11 janvier Sandrine nous donnait cette chouette information :

Nimbus et Nérn devrait partir rejoindre une dame charmante de 58 ans en pré-retraite, qui vit dans le sud de la France et a perdu il y a 3 mois son petit griffon bruxellois et adopter les deux inséparables. Elle viendra les chercher début février car elle a une semaine de vacances au ski prévu de longues date et ne veut pas les perturber en devant les emmener au froid pour une semaine fin janvier.

ça approche les petits gars... et bientôt la rencontre avec votre future maman :wrote: , on ne doute pas que le coup de foudre sera au rendez vous car vous êtes tellement craquants, comment ne pas fondre devant vos deux petites gueules :love::wahou: surtout que cette dame connait bien la race :top:

on attend tranquillement en vous faisant de gros bisous, ne faites pas trop de bétises chez Sandrine pendant tout ce temps :wink:

:bisou::angel:

nd4l.jpgURL><e>

zsfg.jpgURL><e>

Néron et Nimbus nos deux frères inséparables sont adoptés ensemble !

Ca nous a pris du temps mais on a réussi à leur trouver un foyer où ils ne seront pas séparés.

Ils vont avoir le bonheur de vivre dans le sud de la France et le coup de foudre a été immédiat entre nos deux gais lurons et leur nouvelle maîtresse complètement sous le charme.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir.

mais dites donc, c'est un merveilleux w-e avec de belles adoptions ! la "non-séparation" des petits frères me fait grand plaisir ! ce n'est pas facile de placer deux chiens ensembles mais quand on y arrive, c'est un vrai,bonheur !

C'est formidable pour ces deux inséparables une bien belle adoption ,ils sont déjà reconnaissants :wink:

un amour ces deux petits bouts ,, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous :smile:

Trop belles ces photos, le bonheur pour tous les trois :wahou:

j'adore la deuxième où ils se tournent vers leur maman , le coup de foudre , champagne :baloon:

Merci à Sandrine qui a réussi à trouver la famille idéale pour placer ces deux inséparables ensemble, c'était loin d'être évident :top:

Belle vie à eux et à leur maman dans le Sud, qui sait nous aurons peut être des nouvelles de nos deux fistons :angel::angel:

Chouettes photos du bonheur. :top:

Je suis si heureuse que mon petit filleul Néron soit adopté avec son frère adoré. Bravo pour cette double adoption.

C'est génial! :razz: Nos deux inséparables ont trouvé une moman qui semble sous le charme et ils ont l'air d'être tombés "en amour" eux aussi. :love: Encore une belle adoption. :top:

• Créer...