Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Christine, comment te dire ?

Je pars dimanche à Strasbourg et j'espère que Noé sera adopté à mon retour mi décembre. Donc je ne le verrai sans doute pas.

Alors ta description à me faire craquer c'est .... franchement pas cool :laughing:

Contente que tu sois débarrassé de tes fils mon bonhomme, amuses toi bien chez Réjane

Marion, c'est sûr qu'avec sa belle petite tête , il ne va certainement pas pouvoir attendre ton retour mi décembre :laughing::big laughing: je remue le couteau dans la plaie :hardball:

:big laughing: Il n'a même pas attendu la mi-novembre non plus !

C'est super pour lui et sa nouvelle famille. Beaucoup de bonheur à vous tous ! :razz:

Génial pour ce petit bout ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, Noé ! Belle et longue vie avec TA famille. :bisou: petite puce, sois heureux

Super pour cet adorable petit bonhomme! :razz: Belle vie à toi dans ta nouvelle vie. La campagne, beaucoup de présence, une gentille famille... Tout pour être heureux. :bisou:

Bon, Marion, tu peux revenir sur le post, la tentation est terminée! 8-)

Une excellente nouvelle pour Noë c'est une belle adoption avec un mois d'avance !! tu es dans une gentille famille

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille :smile:

tu vois Marion j'avais raison, le petit Noé a conquis le coeur de sa famille et vite fait !!!

bonne route à toi Noé avec ta gentille famille que nous remercions , tu vas avoir une très belle vie :bisou::angel:

• 2 semaines après...

message reçu ce jour : " tout va très bien, il est propre de jour comme de nuit, il joue beaucoup avec mon dernier chat. on est allé au vétérinaire ce matin(vaccin), il est en pleine forme. c'est un amour de chien, il nous fait la fête tout le temps et nous pique nos chaussettes. il s'est de suite adapté à nous et la maison.

247934Resized201711161442132401.jpgURL><e>

442651Resized201711161452154744.jpgURL><e>

955402Resized201711161421066011.jpgURL><e>

que demander de mieux.

• Créer...