Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

881484no5.jpgURL><e>

202408no1.jpgURL><e>

50369619no.jpgURL><e>

Noé fait parti des chiots pris en charge par cani-seniors suite au décès de leur éleveuse.

Noé est un peu timide et réservé lorsqu'il ne connaît pas, mais une fois en confiance, il se lâche, joue et adore les câlins.

Comme tout chiot, l'éducation est à faire.

Noé est en accueil à Roye dept 80.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Nous ne faisons pas de covoiturage, nos chiens sont à venir chercher dans leur famille d'accueil.

https://www.cani-seniors.org/topic/29897-no%C3%A9-chiot-shih-tzu-m%C3%A2le-%C3%A2g%C3%A9-de-6-mois/

moi aussi j'avais dit on dirait le petit frère de marquis :P

il est bô :bisou:

Bienvenue bonhomme tu ne devrais pas tarder à trouver une gentille famille pour partager ta vie :love:

Petit Noé, sur la très bonne suggestion de Josse, tu deviens mon nouveau filleul

Moi qui avait l'intention de te regarder le moins possible tellement tu me fais craquer :love: c'est raté. :laughing:

Je t'envoie plein de gros bisous

Marion tu as un filleul superbe avec un poil fin et tout foufou , exactement comme sur les photos. Une vraie peluche avec des poils longs

Noé est un peu timide , c'est un shih tzu splendide avec de très jolies couleurs , il joue comme un fou avec la petite Nefertiti qui ne le lâche pas :hoho: et ne dédaigne pas une vraie caresse quand il a pris confiance. Un petit amour très calme : :bisou::angel: