Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis un beau caramel tendre de 5 mois d'une couleur beige superbe et un beau poil dur bien épais,

j'aimerai bien qu'on me fasse signe car je suis d'une grande douceur et j'ai déjà toutes les bases d'une bonne éducation à parfaire bien évidemment.

Adorable loulou, je te souhaite de la chance car tu es superbe et un très gentil chien :love::love:

je suis sure qu'une gentille famille va se manifester, pas possible autrement! Mais je me doute aussi que Réjane ne le laissera partir qu'avec LA famille juste faite pour lui. :love:

Que tu es beau, Némo ! quelle jolie couleur caramel ! A 4 mois, tu as le droit de faire quelques petites bêtises..... :bisou: bonhomme

Fais mal aux yeux le flash de Tatie :stick: Tu es beau quand même mon petit chou et presque sage elle a dit Réjane :hoho:

vite une famille pour toi , tu es trop craquant et quel beau poil :bisou::angel:

merci Tatie pour toutes ces photos de la famille :top:

Quel beau petit nounours. :wahou: Pour avoir eu la chance de pouvoir tenir son petit frère Néron dans les bras, je peux vous dire que ce sont des petits chiens adorables. :love:

j'adore sa bouille ébouriffée , qu'il est craquant ce garçon et en plus il restera un chien de petite taille que l'on peut emmener partout, pour moi c'est une merveille :wahou:

:bisou: mon :angel: , tu vas prendre de l'assurance au fur et à mesure des promenades mais il a fait tellement mauvais tous ces derniers temps que prendre de l'assurance en ne sortant pas beaucoup c'est difficile :hardball:

• 2 semaines après...

J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui pour toi Némo et que tu récupères bien installé dans un canapé moelleux

Courage petit Némo dans quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir et tu reprendras ta vie pleine de joie et de bonheur tu es vraiment tout joli mon coeur :bisou::loveflower:

• Créer...