Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ils s'en donnent tous les deux! Ils sont amusants. ? Et très beaux tous les deux! je me rappelle comme si c'était hier, du coup de foudre qui avait eu lieu lors d'une AG entre Valérie et Elton qui se montrait plutôt réservé avec tous mais avait eu un vrai coup de coeur pour Valérie. Coup de coeur qui s'est transformé en amour. Elton est devenu un petit chien heureux de vivre. Il s'est pris d'affection pour le chat Loulou de la même façon. A croire qu'Elton ne fonctionne qu'au coup de coeur. ❤️

Bonne année à toute la famille. 

• J'aime 1
  • +1 2
  • 2 ans après...

Bonne année à tous! 

Vous me reconnaissez? Je n'ai pas changé...dès que j'entends qu'on part quelque part je saute dans mon sac de transport pour pas qu'on m'oublie ;-)

Je regarde la caméra quand je sors de la douche parce qu'on me dit que je suis beau...

On me force à regarder la caméra quand je suis pris en flagrant délit de lécher la gamelle pleine de sauce tomate 🙂 

Tout ça pour vous dire que tout va bien, les 3 chats sont toujours là, on est tous des vieux papys mamies mais on tient à la vie alors les années passent et on est toujours là...cannelle ne pèse plus que 2,2 kgs avec sa maladie mais elle est toujours là à ronronner, réclamer à manger, comme dit la véto, elle décide de vivre....elle s'accroche , elle a même tendance à se prendre pour moi depuis peu parce qu'elle va de plus en plus dans "mon" sac !

On vous souhaite à tous des moments très heureux pour cette nouvelle année.

🤗

20240107_130756.jpg

20231227_122045.jpg

20231226_120759.jpg

20230930_213824.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 15

Oh Valérie

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et celle d'Elton et des chats... Le temps passe vite mais vous ne nous avez pas oublié. Bonne et heureuse année. 

• J'aime 1

Je vous souhaite une très bonne année et que tous les petits continuent à vivre leur petite vie tranquille, même si certains ont des difficultés. Ils sont magnifiques. 

• J'aime 1

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ; bien sûr que l'on se souvient de Elton et de vos  très beaux chats

Tout le monde prend de l'âge mais tout le monde est là

Bonne année à tous

• J'aime 1

Belle et heureuse année à toi aussi, p'tit Elton !!!... :bisou:  Ainsi qu'à tes copains chats et ta famille qui veille sur vous avec beaucoup d'amour... 💓 

C'est gentil de venir nous faire un petit coucou... 😉

• J'aime 1

Merci Elton:coeur:  pour les nouvelles et les photos , 

Bonne année à toi petit bonhomme tes copains chats, ainsi qu'à toute la famille ,,

• J'aime 1

Merci Valérie pour ces nouvelles de tes petits protégés. Eh oui , ça vieillit mais bon ils ont une super maman qui prend soin d eux

. Très bonne année à toute la famille.

• J'aime 1

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de toute la petite famille ! tu es toujours aussi adorable petit Elton ! Bonne et heureuse année à tous ! :bisou: les petits 4 pattes

• J'aime 1
  • Créer...