Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

545048elton2.jpgURL><e>

702877elton5.jpgURL><e>

734866elton3.jpgURL><e>

Elton n'a pas dû avoir une vie facile car il avait été acheté pour tenir compagnie à un enfant handicapé.

Insuffisamment sociabilisé il n'est pas à l'aise en compagnie de ses congénères et des humains qu'il ne connaît pas, mais mis en confiance c'est un merveilleux petit chien câlin et tendre avec la personne qui prend soin de lui. Il n'est absolument pas agressif.

Il est propre et marche bien en laisse.

Il est en accueil chez Branka.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/29886-lhistoire-delton-petit-m%C3%A2le-shih-tzu-de-8-ans/

Bienvenue Elton ! ta vie jusqu'ici ne semble pas avoir été très gaie. Tu vas découvrir ce qu'est la vraie vie d'un petit chien heureux avec CS. En tout cas, tu es tout mignon. :bisou: la puce

Oh, encore une bouille craquante.

Bienvenue Elton. Retrouve des reperes chez Branka le temps que ta famille se decide.

Allez, avec ta frimousse, je prends les paris. Avant Noel ? :wink:

Tu vas avoir un programme chargé, Elton : gamelles appétissantes, ronflettes sur canapé, câlins, balades et fouilles dans le jardin.

L'apprentissage du bonheur.

Bienvenue Elton, tu vas connaître le bonheur désormais , il y a beaucoup de 4 pattes très sympa chez elle , ça va t'aider à connaître des potes sympa :hoho:

Ton poil est très joli tout tacheté de marron et avec un joli prénom comme le tien tu vas connaître le succès j'en suis certaine aussi.

prends bien tes marques petit coeur une vie nouvelle t'attend, Anna a dit avant Noël je suis d'accord :P

Elton, tu es mignon, comme Touffy, réservé; je te souhaite une vraie famille rapidement; c'est de la cruauté que de donner un chien à un enfant handicapé

Bienvenue Elton tu commences par une super FA puis bientôt viendra le tour d'adoptants qui te mettront en confiance avec le monde des humains et des 4 pattes mais comme tu es beau et intelligent cela va être facile de te sociabiliser complètement et ce sera un vrai bonheur de partager ta vie. :bisou::loveflower:

Bienvenue Elton.

Comme Grion a été adopté et que maman te trouve craquant, veux tu de moi comme parrain?

Josse a dit que c'était possible.

Je te serre très fort les pattes . Tu vas voir , on est bien chez CANI en attendant une vraie famille. :wink: