Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Thalie ,pour les photos des loulous à l'occasion de leur anniversaire !!!

Narouk est  superbe !!un beau spécimen !!!

Bon anniversaire à tous ces "petits poucets de la forêt" ce conte s'est bien terminé car toutes les fées de CS ont veillé sur vos berceaux et de gentils princes et princesses vous ont pris sous leurs ailes. Les petites crevettes sont loin bonjour aux beaux adultes que vous êtes tous devenus. :love::loveflower:

Et enfin voici Nemestrinus Dea alias Dea qui est devenue elle aussi magnifique et vit à l'Isle Adam. 

Sharpei.jpg

sharpei2.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4

Oh, quelle est belle ! Magnifique ! Grâce au dévouement de CS, de leurs mamans de substitution, cette fratrie a connu un destin qui au départ partait mal. Belle revanche ! Bonne continuation les loulous, croquez la vie à pleines dents, enfin à plein crocs ! :bisou: 

Merci Evelyne pour ce beau montage - anniversaire :anniv:

Dea est superbe également, que de beaux spécimens que vous avez sauvés, élevés et confiés à leurs familles respectives . Bravo à tous ceux qui sont intervenus dans leur sauvetage, une vraie réussite.

Bravo Evelyne, c'est complet et un très beau souvenir . Tu as raison  pensées pour la petite soeur qui n'a pas survécu.

queenycj a dit : 

pensées pour la petite soeur qui n'a pas survécu.

je ne savais pas qu'une petite soeur était partie :angel: elle est dcd bébé ?

Like

oui Daysie , remonde aux premières pages du post , en date du 29 octobre je crois Sandrine avait indiqué qu'une des petites n'avait pas survécu.

Le 29/10/2017 à 14:02, S.Rault a dit :

Arrivée chez le vétérinaire elle est décédée dans la salle d'attente. Une autopsie a été réalisée qui a mis en évidence le fait que les chiots avaient été jété dans la forêt au sens propre comme au figuré et que cette petite femelle avait dû mal se réceptionner et elle est morte suite à une hémorragie dû au choc de son atterrissage violent sur le sol.

pauvre petite chérie doux repos, que ceux qui t'ont fait cela le paient un jour ☹️

• Créer...