Aller au contenu

Messages recommandés

allons Nicole-Caninours , Hadès c'est un mec 8/

il va pas être content le garçon...

bises à la famille Caninours :wink:

Ah mince! C'est ma pôv ' tète! :think: J'espère que je n'aurai pas traumatiser Hadès à vie! :oops: Toutes mes excuses au beau garçon. :bisou:

Ils sont beaux!

C'est incroyable et troublant quand je vois la bouille à Logan, je vois celle de Nestor! Quant à Hadès, magnifique!!

nos-babies-copier-_imagesia-com_1fj3k.pngn ... _1fj3k.png"><a href=http://pimg.imagesia.com/fichiers/1fj/nos-babies-copier-_imagesia-com_1fj3k.png' alt='URL>'>

moi je craque sur Nanouk et Night :wahou:

Rejane .... il ne faut pas supprimer l'image sur Imagesia après avoir mis le lien ... sinon elle n'existe plus :wink:

Modifié par Invité

ok, je me demandais pourquoi mes photos ne s'affichaient pas, je me coucherais moins bête ce soir. :wink:

cette fois les photos doivent être affichées

c'est formidable car ils se ressemblent tous mais tous sont différents avec certains le front plus plissés, les yeux plus ou moins tombants, la gueule plus ou moins carrée :love: merci Daysie pour l'agrandissement de la photo de Joe.

Pour avoir eu le plaisir de voir Logan et Hadès chez Réjane je peux vous dire qu'ils sont "à tomber", ceux chez Sandrine sont tout aussi beaux et ce sont tous de beaux chiots bien costauds et super heureux de vivre , sans aucune agressivité, des vrais nounours à câliner :love::love: il n'y a qu'à voir le Nestor chez hpruvost :bisou:

Exact Queenycj! Adorable mon Nestor! :love::love: Et c'est vrai qu'ils sont tous à tomber raide ces loulous! Croisons les doigts pour que des familles aimantes et responsables se présentent...

Exact Queenycj! Adorable mon Nestor! :love::love: Et c'est vrai qu'ils sont tous à tomber raide ces loulous! Croisons les doigts pour que des familles aimantes et responsables se présentent...

C'est tout ce qu'ont leur souhaite à ces loulous. :wink:

• Créer...