Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai honte mais je suis un peu perdue... :oops: (Ma pôv'tête, vous savez bien! :think: ) Ces deux perles noires sont donc toujours à l'adoption?

Elles sont bien jolies en tout cas! :wahou:

Très jolies filles au physique avantageux :top:

Les belles Night et Nyx feront le bonheur de leur famille : balades, câlins et bisouillages en tous genres :laughing::smile:

pour répondre à Caninours les deux fifilles chez Sandrine et le pt'i gars Logan chez Réjane sont toujours à l'adoption.

Les autres sont adoptés et Nanouk , le pt'i gars chez Sandrine , est réservé en attente que sa famille puisse venir le chercher.

On espère pour nos trois petits derniers de gentilles familles :angel::loveflower:

T'impatiente pas mon beau Logan, elle va venir ta famille mon :angel:

C'est simplement qu'ils n'ont pas encore compris à quel point tu es gentil et bien éduqué et pas encore vu comme tu es beau. Des lunettes il faudrait leur offrir :laughing::big laughing:

Alors Logan ! hier tu as du avoir des copains un peu plus à ta taille puisque tatie Réjane elle a dit que ses filles étaient venues avec des chiens de grande taille.

Même pas peur toi :houra:

Quelle bouille!! Comment ne pas fondre devant ce regard interrogateur?

Ta famille viendra, tout vient à point à celui qui sait attendre...

Quelles bouilles ils ont ces trois bouts de chou! :love:

Merci Queenycj pour la précision concernant les deux soeurettes de Logan! J'avoue que je les croyais tous adoptés à part Logan. Ils sont tellement beaux et gentils tous les trois et sociables ce qui ne gâte rien; ils vont trouver leurs familles prochainement. :bisou:

• Créer...