Aller au contenu

Messages recommandés

490178DSCN1274.jpgURL><e>

Faut que je vous dise, moi Newton, j'ai compris a quoi servait le petit siège près du canapé, il sert a monter sur le dit canapé, et je suis fière de moi d'avoir compris seul.

Newton, tu as oublié d'être bête :laughing: tu es tellement adorable avec ta petite patte levée, on te sent fier de ta trouvaille

:bisou::angel:

ils sont tous des petites merveilles, tous différents mais bien ce type sharpei plus ou moins marqué pour certains.

A voir la taille de leurs pattes, ce seront des chiens costauds vraiment superbes , reflétant une belle santé.

Félicitations à tous les parents nourriciers, vous avez "fait" de beaux bébés :laughing::big laughing: , merci à CS de les avoir sauvés :love:

Ils sont magnifiques tous ces bébés ! Bravo à toutes les mamans de substitution y compris Daisy pour ce splendide résultat ! :bisou: à toute la fratrie

Ils sont magnifiques avec de bien jolies petites têtes et costauds , grâce aux familles et à Daisy ces petits chiots ont bien profité ,,,, :wink::smile:

• 2 semaines après...

Ils sont tous beaux, et n'oubliez pas, Newton, Nestor et big mama ont été adopté, mais il y en a encore 5 qui cherchent leurs familles.

• Créer...