Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Featured Replies

Posté(e)

490178DSCN1274.jpgURL><e>

Faut que je vous dise, moi Newton, j'ai compris a quoi servait le petit siège près du canapé, il sert a monter sur le dit canapé, et je suis fière de moi d'avoir compris seul.

• Réponses 529
  • Vues 122,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Nous vous donnons des nouvelles. 4 Ans sépare ces 2 photos. Nanouk continu de nous remplir de bonheur ! Bonne journée. Nanouk, Louane et Yan  

• J'ai eu des nouvelles de Falco par l'intermédiaire d'Angélique, la secrétaire véto, Falco fait du cani cross, il est allé a la mer, il adore l'eau, il s'est éclaté, un bébé(humain) est venu agrandir l

• Tex va très bien, comme on peut le constater sur les photos, depuis un an, il a un nouveau copain chat qui vient de refuge, des tests de compatibilité avaient été fait avant, ils jouent et dorment ens

Images postées

Posté(e)

Newton, tu m'as l'air d'un petit débrouillard qui comprend vite ! T'es trop mignon ! :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

Newton, tu as oublié d'être bête :laughing: tu es tellement adorable avec ta petite patte levée, on te sent fier de ta trouvaille

:bisou::angel:

Posté(e)

Trop craquant! :love:

Posté(e)
  • Auteur

547152hads2.jpgURL><e>

Hadès

776379logan2.jpgURL><e>

Logan

112257nanouk3.jpgURL><e>

480378nanouk6.jpgURL><e>

770999nanouk7.jpgURL><e>

Nanouk

699004night7.jpgURL><e>

512473night6.jpgURL><e>

Night

572622nyx10.jpgURL><e>

Nyx

Ils feront potentiellement le format d'un sharpeï une fois adulte

Posté(e)

:wahou: tous trognons :bisou::bisou::bisou::bisou::bisou:

NEWTON ton pti nom te va si bien :wink::bisou::bisou: merci aux taties et tonton :loveflower::loveflower::bisou:

19 semaines et quelques jours ces beaux chiots :wink:

Posté(e)

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, Fiadone, ils ont 8 semaines les loulous. ;)

Posté(e)

Ouh qu'ils sont beaux ! Et plein de pattes ! :lol:

Posté(e)

ils sont tous des petites merveilles, tous différents mais bien ce type sharpei plus ou moins marqué pour certains.

A voir la taille de leurs pattes, ce seront des chiens costauds vraiment superbes , reflétant une belle santé.

Félicitations à tous les parents nourriciers, vous avez "fait" de beaux bébés :laughing::big laughing: , merci à CS de les avoir sauvés :love:

Posté(e)

Que des costauds :hoho:

Posté(e)

Ils sont magnifiques tous ces bébés ! Bravo à toutes les mamans de substitution y compris Daisy pour ce splendide résultat ! :bisou: à toute la fratrie

Posté(e)

De vraies bouilles d'amour! :wahou:

Posté(e)

Ils sont magnifiques avec de bien jolies petites têtes et costauds , grâce aux familles et à Daisy ces petits chiots ont bien profité ,,,, :wink::smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ils sont tous beaux, et n'oubliez pas, Newton, Nestor et big mama ont été adopté, mais il y en a encore 5 qui cherchent leurs familles.

Posté(e)

J'ai du louper quelque chose pour Big Mama. Elle reste avec tonton Vivi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.