Aller au contenu

Messages recommandés

Comment résister à ces bouilles d'amour ! Ils vont en faire chavirer plus d'un ! peut-on avoir des nouvelles et des photos des autres frères et soeurs de Newton et Nestor ? Merci. :bisou: à toute la fratrie

"Diego, derrière ses barreaux..." Vous voilà libres les bouts de chou et prêts pour débuter une nouvelle vie dans votre famille, même si on voit bien que vous êtes loin d'être malheureux chez Réjane et Vincent! :razz: Vous êtes cro, cro mignons! :love:

Ah bon? Et ça voudrait dire quoi? :shock:

Bonjour Caninours la race la plus connue avec la langue bleue est le chow chow et les croisés chow chow hormis cette race certains Sharpeis foncés ou croisés sharpeis ont également des pigmentations bleues sur la langue c'est le signe que les chiots appartiennent à des degrés différents à ces 2 races citées.

Bonne journée dans notre beau Périgord :bisou::loveflower:

Le Monde est fait pout etre decouvert, n'est ce pas les garcons. :wink:

Chow chow, Shar pei, Eurasier, ce sont tous des vraiment beaux chiens. Je parie que Nestor et Newton ne seront pas en reste. :wink:

coucou les mignons rho ces bedons offerts aux caresses :wahou:

6 semaines déja bravo à vos mamans :bisou: je vais faire un petit tour sur le post de DAISIE douce maman :bisou::bisou:

j'aime ces photos,

on voit qu'il y a la crise du logement chez Réjane :wrote: , même plus un panier :no: la preuve en image : deux pov' malheureux sont obligés de dormir sur le carrelage,

si , si regardez tous les paniers sont occupés... si c'est pas malheureux, je me plaindrais :protest::laughing::big laughing::top:

Ils sont adorables ils ont bien chaud les deux loulous :wink:

Sur la seconde photo on remarque que Nestor a bien progressé il va bientôt rattraper Choupette :smile:

• Créer...