Aller au contenu

Messages recommandés

qu'il est beau, un peu moins marqué effectivement mais quand même sur la dernière photo , on retrouve bien la marque de fabrique :big laughing:

sont beaux vos loulous , des vrais petits amours à câliner :love::wahou:

Vraiment bravo pour être arrivé à sauver ces petits loulous ! quel investissement de la part des mamans de substitution et quel beau résultat ! Ils vous doivent la vie et quelle fierté de les amener vers l'âge adulte. :bisou: à toute la fratrie

Vraiment bravo pour être arrivé à sauver ces petits loulous ! quel investissement de la part des mamans de substitution et quel beau résultat ! Ils vous doivent la vie et quelle fierté de les amener vers l'âge adulte. :bisou: à toute la fratrie

+1

Ils sont tellement mignons! :wahou: on ne peut nier que pour l'heure en tout cas, Newton ait vraiment le museau du sharpeï. Ils sont adorables tous les deux. :love:

Je craignais un peu que ce soit des petits staffs. Pour eux, heureusement que définitivement non !

Comme ils sont costauds ! Ils ont bien profité des soins de leur maman.

C'est bien aussi, une maman humaine. Tant qu'à en avoir une par la suite, autant en avoir une tout de suite !

à mon avis ils doivent se mouvoir façon bulldozer et déplacer de l'air quand ils vont voir les autres, ça doit être tordant

vous êtes magnifiques tous les deux , de beaux gamins bien bichonnés qui poussent comme des champignons :]

quand ils nous ont vu, avec ce petit air triste, ils ont compris qu'il était temps de nous laisser libre(on sait déjà comment faire pour obtenir ce que l'on veut)

920603DSCN1231.jpgURL><e>

et voilà le résultat maintenant, elle est pas belle la vie

559559DSCN1246.jpgURL><e>

305680DSCN1249.jpgURL><e>

faut savoir que l'on attend notre famille maintenant, on peut nous réserver

coucou les canailloux :smile:

on voit bien que vous savez déjà y faire pour obtenir ce que vous voulez , je pense que c'est Nestor qui a la tête derrière les barreaux, si c'est pas malheureux .... on voit bien que vous savez déjà y faire pour obtenir ce que vous voulez :gigt:

c'est sûr qu'ils sont prêts désormais à être réservés , ce sont de jeunes chiens très bien dans leur tête qui feront le bonheur de leurs familles :loveflower:

• Créer...