Aller au contenu

Messages recommandés

Mais qu'est ce qu'ils sont trognons innocents heureux de vivre car ils ignorent qu'ils reviennent de très loin du coup ils seront super bien dans leur tête et dans leurs pattounes grâce à cette merveilleuse chaîne de solidarité. On a vraiment envie de bisouiller tout plein leur bedon. :bisou::wahou:

Y a pas !! y a du sharpei dans l'air !!

C'est l'impression que j'ai également (surtout pour Newton), mais laissons les grandir un peu. Je suis curieuse de voir à quoi ils vont ressembler.

lls commencent à s'éveiller et doivent être tordants. :smile:

oui qu'est-ce qu'ils ont pu évoluer en une semaine c'est incroyable. Nestor est déjà aussi gros que sa panthère et Newton a vraiment la tête du petit sharpeï

ils sont bien éveillés désormais et commencent à jouer c'est formidable :top:

comme le dit Anna , attendons qu'ils grandissent pour voir vraiment leur origine, Nestor semble moins marqué sharpei que Newton mais ça ne veut rien dire

ils sont superbes tes loupiots Réjane , :love:

Comme ils sont mignons avec leurs gros nez, leurs bons p'tits bidons et leurs petits yeux qui commencent à s'ouvrir! :wahou:

Ils sont mignons ,,ils évoluent rapidement ,et commencent à entrouvrir les yeux ,j'aime bien Nestor avec son petit bout de langue , :smile:

TOUS TROGNOUS nés: bien dans leurs pattounes merci à toutes les mamans de subsitutions :bisou::bisou::bisou::loveflower::loveflower: et gros calinous à DAISY
Modifié par Invité

Mon Dieu, comment ne pas craquer devant toutes ces belles photos de ces adorables chiots dont on a envie d'embrasser leur mignon petit ventre bien arrondi et leur museau fripé de futur sharpei ! Bravo pour la nursery et bisous à Daisy gentille maman de substitution et encore merci à Cani séniors de les avoir sauvés d'un funeste destin ! Je cracsue pour Big Mama qui porte bien son nom, "étalée" sur le tapis comme une jolie grenouille; Gros bisous à tous Je pense que dès qu'ils seront disponibles à l'adoption, il y aura du monde qui va se bousculer; :bisou:

• Créer...