Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Featured Replies

Posté(e)

Y a pas !! y a du sharpei dans l'air !!

ils sont à croquer !! si je pouvais !! :angel::wahou:

• Réponses 529
  • Vues 122,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Nous vous donnons des nouvelles. 4 Ans sépare ces 2 photos. Nanouk continu de nous remplir de bonheur ! Bonne journée. Nanouk, Louane et Yan  

• J'ai eu des nouvelles de Falco par l'intermédiaire d'Angélique, la secrétaire véto, Falco fait du cani cross, il est allé a la mer, il adore l'eau, il s'est éclaté, un bébé(humain) est venu agrandir l

• Tex va très bien, comme on peut le constater sur les photos, depuis un an, il a un nouveau copain chat qui vient de refuge, des tests de compatibilité avaient été fait avant, ils jouent et dorment ens

Images postées

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'ils sont trognons innocents heureux de vivre car ils ignorent qu'ils reviennent de très loin du coup ils seront super bien dans leur tête et dans leurs pattounes grâce à cette merveilleuse chaîne de solidarité. On a vraiment envie de bisouiller tout plein leur bedon. :bisou::wahou:

Posté(e)

Y a pas !! y a du sharpei dans l'air !!

C'est l'impression que j'ai également (surtout pour Newton), mais laissons les grandir un peu. Je suis curieuse de voir à quoi ils vont ressembler.

lls commencent à s'éveiller et doivent être tordants. :smile:

Posté(e)

Que c'est beau avec leur gros bidon et le yeux ouverts, adorable

Posté(e)

oui qu'est-ce qu'ils ont pu évoluer en une semaine c'est incroyable. Nestor est déjà aussi gros que sa panthère et Newton a vraiment la tête du petit sharpeï

ils sont bien éveillés désormais et commencent à jouer c'est formidable :top:

comme le dit Anna , attendons qu'ils grandissent pour voir vraiment leur origine, Nestor semble moins marqué sharpei que Newton mais ça ne veut rien dire

ils sont superbes tes loupiots Réjane , :love:

Posté(e)

Comme ils sont mignons avec leurs gros nez, leurs bons p'tits bidons et leurs petits yeux qui commencent à s'ouvrir! :wahou:

Posté(e)

Ils sont mignons ,,ils évoluent rapidement ,et commencent à entrouvrir les yeux ,j'aime bien Nestor avec son petit bout de langue , :smile:

Posté(e)

TOUS TROGNOUS DES nouveaux nés bien dans leurs pattounes merci à toutes les mamans de subsitutions :bisou::bisou::bisou::loveflower::loveflower: et gros calinous à DAISY

Posté(e)
TOUS TROGNOUS nés: bien dans leurs pattounes merci à toutes les mamans de subsitutions :bisou::bisou::bisou::loveflower::loveflower: et gros calinous à DAISY

Modifié par Invité

Posté(e)

Trop adorables! Merci à l'équipe qui les a sauvés :love:

Posté(e)

Ils sont trop craquants ! on a envie de faire plein de bisous sur leur petits bedons ! :bisou: aux loulous

Posté(e)

195638DSCN1106.jpgURL><e>

Newton

676671DSCN1105.jpgURL><e>

Nestor

Posté(e)

Trop mignons, ces petits anges ! :bisou:

Posté(e)

Oooh! les petits mignons! :wahou:

Posté(e)

Mon Dieu, comment ne pas craquer devant toutes ces belles photos de ces adorables chiots dont on a envie d'embrasser leur mignon petit ventre bien arrondi et leur museau fripé de futur sharpei ! Bravo pour la nursery et bisous à Daisy gentille maman de substitution et encore merci à Cani séniors de les avoir sauvés d'un funeste destin ! Je cracsue pour Big Mama qui porte bien son nom, "étalée" sur le tapis comme une jolie grenouille; Gros bisous à tous Je pense que dès qu'ils seront disponibles à l'adoption, il y aura du monde qui va se bousculer; :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.