Aller au contenu

Messages recommandés

Comme elles sont belles ces petites peluches vivantes qui reviennent de tellement loin et on l'espère de tout coeur qu'ils iront très très loin mais je n'en doute pas grâce à tous les bons soins qu'ils reçoivent des fées biberonneuses et de tout cet amour qui les entoure et qui fait qu'ils vont devenir de magnifiques chiots bien portant car ils n'auront manqué de rien jusqu'à ce qu'ils volent de leurs propres ailes ils sont dans le monde des bisounours et choyés à merveille. Merci à tous ceux qui les entourent si bien :bisou::loveflower:

Merci pour les nouvelles des petits bouts ,heureusement qu'ils sont pouponnés et bien surveillés ,c'est beaucoup e travail avec une surveillance de tous les instants surtout que vous êtes déjà au maxi ,,,,,

c'est vraiment de l'angoisse et de la surveillance de tous les instants pour ces petits bouts , je peux imaginer l'angoisse des mamans "biberons" dès que quelque chose d'anormal survient car ce n'est pas encore gagné car ils sont encore très jeunes mais ça progresse et ça grossit, on le voit sur les photos

merci à vous de tous vos soins pour ces petits amours :wahou:

Merci à tous les intervenants de ce sauvetage, je tremble en pensant au sort qu'ils auraient pu avoir si personne ne les avaient découvert.

Félicitations aux nounous qui biberonnent, c'est un travail à plein temps et une surveillance de tous les instants avec des moments de joie mais aussi d'angoisse.

Les BB profitent et prennent du poids, ils sont bien jeunes mais chaque jour passé est un jour de gagné.

Merci pour les photos des petits loulous. Bon courage pour les jours et les nuits prochaines.

Newton et Nestor ont passé la barre des 1kg

:top::gigt:::d super les petits bouts continuez comme ça les gamelles sont bonnes chez tatie Réjane :bisou::loveflower:

Merci à toutes les Taties qui remplacent leur maman :smile: Vous faites vraiment un travail formidable :top: Courage a vous :)(: mais comme je comprends vos inquietudes sitôt qu'une petite chose ne tourne pas rond ....

• Créer...