Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh bien Guess tu as gagné ,tu as réussi à convaincre , ton plan a porté

ses fruits !!! tu vas pouvoir décompresser :laughing:

merci Josse et Jpaul :wink:

Modifié par Invité
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je ? Guess s'est permis d'écrire au Père Noël afin qu'il intercède en ta faveur ?

Nous t'avions trouvé une super famille et soudainement on m'annonce que tu as refusé leur offre de t'offrir un foyer pour nous piqûer une de nos familles d'accueil ?

Au moins tu as le mérite de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et je comprend parfaitement qu'une fois que tu as goûté à la maison de Josse et à ses bons petits plats tu ne veuilles plus en changer. Alors soit, reste définitivement chez eux pour ton plus grand bonheur et le notre, tu as notre bénédiction. :angel:

Bravo ma GUESS c ' est ce qui s' appelle avoir du caractère et de la détermination . Tu ressembles trait pour trait à Cherry ma CKC , tout en douceur on s ' impose fermement , et c ' est très bien . Gros bisous Guess

Bon et bien j aurai été une marraine éclair à ma grande joie !!

Bravo Guessounette bravo Josse et JP et un grand merci à CS !!!!

Douces caresses à toi Guess

Josse a du boulot en ce moment... Pédicure, relaxation, restaurant... :wink:

C'est donc moi qui a été de garde près de l'appareil qu'on appelle pc... :shock:

J'étais tellement mate ( c'est un mot de ch'ti ) 8-)

que mes yeux se fermaient quand j'ai vu un message qui était écrit. :dodo:

J'ai couru chercher Josse et Jean Paul... :top:

Y'a fallu un certain temps pour qu'ils comprennent, :lol:

Josse était tellement détendue par sa relaxation

qu'elle naviguait entre 2 eaux qu'elle a dit... :smile:

Ils ont enfin vu le message du bonhomme en rouge avec la barbe blanche... :hoho:

Au choix : PERE NOEL ou SANTA CLAUS.... :wink:

Il a dit : oui et puis Mary Ho aussi et puis Sandrine aussi... :hoho:

j'ai regardé Josse et Jean Paul avec mon regard de chienne toute douce et soumise. :laughing:

et j'ai montré qu'en plus je sais jouer avec la corde d'Olly. J'suis parfaite quand je veux... :wink:

Josse et Jean Paul m'ont regardée et ils ont dit : Bon, c'est d'accord tu restes... :love:

et ils ont mis un panneau :

COMPLET.....

Mais pourquoi ? va savoir.... :shock:

• Créer...