Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Fifi femelle cocker américain de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année Fifi ! tu es heureuse ça se voit ! que te souhaiter de plus ? que ça dure très très longtemps ! :bisou: la puce

• Réponses 178
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fifi a tiré sa révérence cette nuit, elle avait été opéré fin décembre d'un cancer, un traitement mis en place afin de retarder la maladie, cette semaine, elle n'était pas en forme, cette nuit, vers 0

• fifi adoptée il y a quelques années maintenant, vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

• Fifi ainsi que sa famille vous souhaitent une bonne et heureuse année 2024. On voit là, le chien malheureux et stressé.😍  

Images postées

Posté(e)

Bonne année Fifi ! c'est sympa chez toi !! je te souhaite beaucoup d'années de bonheur  ! tu ressembles tellement à (Thalie)  le merveilleux cocker américain de Josse  ,:classic_rolleyes:,,un joli petit:coeur:

Posté(e)

eh bien on peut dire qu'elle se la "coule douce" la Fifi, je pense que le canapé est une exclusivité marque "fifi" .

Merci à toi pour tes voeux et nous on te souhaite une poursuite de ce grand bonheur dans ta famille qui t'adore !

Posté(e)

Bonne année à toi, jolie jeune fille. :smile:

Posté(e)

Bonne année petite beauté. On voit bien que tu as une vie de "pacha". :coeur:

Posté(e)

Bonne année Fifi, ainsi qu'à ta famille. Tu ne sembles pas trop te tracasser ! ça va ? tout baigne ?

• 4 mois après...
Posté(e)

Fifi subit une intervention ce jour, elle a un kyste au niveau de la gorge.

Posté(e)

Coucou Fifi je t'envoie plein d'ondes positives et je pense fort à ta famille. Donnes nous de tes nouvelles dès que tu le pourras. :loveflower:

Posté(e)

J'espère que tout se passera bien, sa famille qui la chouchoute doit être inquiète. J'espère que nous aurons rapidement de bonnes nouvelles.

Posté(e)

On pense bien à toi Fifi et à ta famille ,on croise les doigts pour que tout se passe bien !!

:286_four_leaf_clover::coeur:

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi jolie Fifi mais tout devrait bien se passer. On attend des nouvelles avec impatience. Vivement ton retour à la maison pour retrouver ta famille ! :bisou: la puce

Posté(e)

oh mince, on attend les nouvelles avec impatience et quand même un peu d'inquiétude .

gros bisous à Fifi et à sa famille :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Tout va bien se passer. On attend des nouvelles.

Posté(e)

On attend tous des nouvelles de la jolie Fifi... :bisou:

Posté(e)

Je croise, je croise très fort !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.