Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Fifi femelle cocker américain de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es belle Fifi une beauté ,je crois qu'une gentille famille devrait flasher rapidement sur toi , ,,,, :wink:

• 2 semaines après...
  • Réponses 178
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fifi a tiré sa révérence cette nuit, elle avait été opéré fin décembre d'un cancer, un traitement mis en place afin de retarder la maladie, cette semaine, elle n'était pas en forme, cette nuit, vers 0

• fifi adoptée il y a quelques années maintenant, vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

• Fifi ainsi que sa famille vous souhaitent une bonne et heureuse année 2024. On voit là, le chien malheureux et stressé.😍  

Images postées

Posté(e)

Alors Fifi on "pantoufle" chez Réjane et Vincent, c'est vrai que la maison est bonne ... mais une starlette comme toi avec un si joli brin de "gueule" comment se fait-il qu'une famille n'ait pas encore flashé sur toi ? pas de chat d'accord mais à part cela tu es parfaite et d'une grande douceur . Tu cohabites avec tous tes potes chiens et tu aimes jouer alors moi je reste optimiste car les amoureux des cockers ne peuvent pas passer à côté de toi avant Noël. Pas vrai ma belle ?? :wink:

je te fais de gros :bisou:

Posté(e)

Le père noël aura peut être de bons adoptants dans sa hotte.

Posté(e)

Le père Noël est passé avant pour Fifi

355085DSCN1161.jpgURL><e>

Première photos reçu

300126Resized20171202130523.jpgURL><e>

914615Resized20171202130528.jpgURL><e>

Posté(e)

Oh, quelle bonne nouvelle pour la gentille Fifi ! je suis vraiment ravie qu'elle ait trouvé sa famille ! Belle et longue vie de bonheur ma puce, sois heureuse. :bisou:

Posté(e)

yes :top:

quel bonheur de te voir ainsi heureuse ma Fifi et nous avons déjà eu la chance d'avoir une photo dans ta famille d'Amour :loveflower:

merci beaucoup à tes adoptants! une belle chienne très douce qui va connaître un merveilleux Noël ,

merci à Réjane et Vincent de t'avoir bichonnée :bisou: merci père Noël d'avoir pris de l'avance :wink: et il ne nous reste plus à espérer que tu passes avant la date pour d'autres petits CS :wink:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle !

Et déjà des photos MERCI !

Posté(e)

Fifi tu as eu ta famille de cœur avant Noël c'est formidable pour toi et tes parents vous allez passer un super Noël ensemble!! :smile:

merci pour les photos ,,,

Modifié par Invité

Posté(e)
:wahou: super nouvelle le père Noël a commencé ses envois d'ondes positives. Belle vie à toute la famille :loveflower:
Posté(e)

:lol: C'est genial pour Fifi !

Ma belle tu as 4 semaines pour t'installer dans ta nouvelle famille afin d'etre prete pour les fetes de fin d'annee. :wink:

Beaucoup de bonheur a vous tous. :smile:

Posté(e)

Les photos du bonheur, ça fait chaud au coeur :love:

Sois heureuse ma belle Fifi

Cathy

Posté(e)

Tu es drôlement bien accueillie par toute ta famille, Fifi !

Sois heureuse ma belle

Posté(e)

Mais que voilà une chouette nouvelle! :razz: Belle et longue vie à toi Fifi, dans ta nouvelle famille; et à voir les photos, ça semble bien parti! :wink::bisou:

Posté(e)

Trop bien pour Fifi ... tu vas pouvoir mettre ta chaussette près du sapin de TA maison !!!!

:bisou:

Posté(e)

tout se passe bien pour fifi

663595Resized20171205085155.jpgURL><e>

299359Resized20171207074558.jpgURL><e>

953635ResizedIMG3148.jpgURL><e>

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.