Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Ramses mâle bouledogue français de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mais oui c'est le jour J! On va enfin savoir....

• Réponses 81
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le suspens est à son comble !!!!! :wink:

Posté(e)

Oui, oui, oui ! On est JEUDI !

Alooooors ? :lol:

Posté(e)

Bon, alors ?, Je peux pas regarder toutes les ,10 mn !

Posté(e)

Branka on ne peut plus attendre !!!!

Posté(e)

J'arrive, j'arrive .......

J'explique à Ramsès que ce couple adorable va être sa nouvelle famille :wink:

ramses20.jpgURL><e>

Ramsès me confirme qu'il est d'accord, il lui plaisent bien ses nouveaux parents

ramses21.jpgURL><e>

Et voici la nouvelle famille de Monsieur Ramsès - Pétou, sa famille qui a fait un très long voyage pour venir chercher leur coup de coeur et Baya était de partie aussi

baya_r10.jpgURL><e>

ramses22.jpgURL><e>

Et les copains Mozzart et Scotch étaient venus pour soutenir leur copain Ramsès et ils auraient été d'accord pour partir eux aussi :wink:

Ah j'ai juste oublié de vous dire que la famille de coeur de Ramsès ce sont Nicole et Michel, Madame et Monsieur Caninours et vous comprenez bien pourquoi j'étais si sûre que mon Pétou ne pourra qu'être pleinement heureux. :laughing:

Branka

Posté(e)

Bonne route à toi le Pétou !!

tu as trouvé une Excellente famille, tu vas avoir un papa en or et une moman de compet.

Bon d'accord la pestouille de Baya va falloir lui faire du charme mais un bo gosse comme toi !! tu vas y arriver.

Merci pour lui.

c'est un bo geste et aussi une bonne compresse pour votre immense chagrin. c'est la même race mais ils sont tous uniques.

Posté(e)

Chouette ! Génial ! !!!!

Un très grand merci ! !!!

Qu' en pense Baya ?

Douces caresses à vous deux Baya et Ramses

Posté(e)

oh oh le secret était bien gardé :laughing:

super en tout cas

Posté(e)

Rhaaaa ! J'aurais dû parier !!!!!! J'aurais gagné !!!!!

Et Nicole qui nous mettait sur une fausse piste en "se réjouissant elle aussi de savoir qui étaient les heureux parents" !!!!! :big laughing:

Quand on est boulies, on le reste ! :wink:

Ouh ! Je suis super contente ! Ramsès, tu as gagné à la loterie mon garçon ! Miss Baya avait accepté Pluton et Saba, Marius et Gariguette. Alors elle te fera bien une grosse petite place. :wink:

Grosses bises à toute la famille. Et bon retour car vous avez une belle trotte à faire.

Posté(e)

eh voilà je m'absente trois heures et tout se passe à ce moment là :pleur4:

Ramsès tu as tiré le gros lot car avec Nicole-caninours et son mari c'est le bonheur assuré au sein de la famille. Tu te rends toute cette route qu'ils ont faite rien que pour toi, si ce n'est pas de l'amour ça :love::love:

Branka n'a pas vendu la mèche, mais nous avions un indice donné par Mary Ho qui confirmait une super adoption, donc certainement quelqu'un de déjà connu de CS... non pas que les nouveaux adoptants ne peuvent pas être top, beaucoup le sont :wink: , mais là on avait "du lourd" (excuse moi caninours, c'est juste pour l'image :laughing::big laughing: ). Donc restait à savoir qui avait du bouli chez CS , à part Caninours , Anna, la mum de Clarisse , les parents de Bouba , on avait vite faite une petite déduction mais Nicole-caninours nous a bien joué la comédie, pour sûre c'est une "théatreuse", donc elle a du métier :laughing: et du coup... elle m'a fait douter :masse:

Merci à Nicole et Michèle et à Branka qui doit avoir un peu le coeur gros de se séparer de son Pétou, mais c'est pour la bonne cause .

Belle vie à toi Ramsès, à toi de séduire ta Baya :wahou: vous étiez très bien entourés sur le canapé avec Mozzart et l'amoureux des bras, le petit Scotch !

Bon retour aux Caninours et nous on aura des nouvelles

Posté(e)

Merci à Nicole et Michel pour cette superbe adoption ! Je crois qu'ils ne seront pas déçus de Ramsès, un petit bonhomme sympathique comme tout. En plus, on aura des nouvelles régulièrement...... Belle et longue vie de bonheur à toute la famille. Soyez heureux tous ensemble. :bisou:

Posté(e)

j'ai gagnééééééééééééééééééééééé et mary est temoin :glorytome:

Cathy

Posté(e)

Ramsés tu vas être dans une famille formidable ,c'est que du bonheur des jours merveilleux t'attendent ,bonne route petit bonhomme

merci Caninours :wink:

Posté(e)

j'ai gagnééééééééééééééééééééééé et mary est temoin :glorytome:

Cathy

oui mais je n'avais rien dit, juste "noté" la réponse !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.