Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Darko, tu vas être un très joli chien costaud car à voir la taille de tes pattes tu seras un beau format

je te souhaite de trouver très vite une famille qui pourra te donner de la présence et de belles promenades car tu vas demander certainement à t'éclater vu ton jeune âge :hoho:

8250912281259410210637000340444304209556o.jpgURL><e>

Darko est adopté par le maire de Précy sur Oise ! Il va vivre heureux dans une maison avec jardin et un couple ayant eu l'habitude d'avoir ce type de chien (bien que ce sera la première fois qu'ils auront un chiot car ils ont toujours adopté des chiens de refuge adulte).

Il sera aussi le bienvenue à la Mairie où il viendra souvent accompagner son maître.

Nous leur souhaitons beaucoup de bons moments à venir.

Alors ça c'est une bonne nouvelle :wahou::top: quand je parlais de belles adoptions chez CS je n'avais pas tort encore une preuve supplémentaire les lecteurs sont convaincus par le sérieux de cette association du coup ils font confiance et s'en suit une super adoption. Et bien Darko je voterai pour toi aux prochaines élections municipales sur ta commune. :bisou::loveflower:

Super Une belle adoption Darko tu seras la mascotte de la mairie et tu vas pouvoir faire encore plus de pub pour cani seniors

Bravo Sandrine. Et Manon

Darko je te souhaite beaucoup de bonheur premier adjoint est une lourde tâche mais je ne doute pas que tu seras à la hauteur :!: Pour ce petit merci à ses gentils adoptants :love:

• Créer...