Aller au contenu

L'histoire de Guess femelle CKC de 6 ans ( Faut que je vous raconte 19 octobre... )

Messages recommandés

Anna76 a dit :
  Citation
Tu nous fais le coup de la parfaite petite chienne super sage ?

Je me demande qui tu veux séduire. ....

Mouais ... Moi aussi j'ai de sérieux doutes ... :lol:

Moi aussi! ;)

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

frfr28 a dit :
:wahou::wahou: Moi ..... :roll: elle me séduit mais malheureusement elle arrive trop tôt. Je ne suis pas prête.

On n'est jamais completement pret. C'est juste la vie, le hasard des rencontres ...

caninours a dit :
  Citation
  Citation
Tu nous fais le coup de la parfaite petite chienne super sage ?

Je me demande qui tu veux séduire. ....

Mouais ... Moi aussi j'ai de sérieux doutes ... :lol:

Moi aussi! ;)

Meuh non.... :big laughing::laughing:

ben,il semblerait que la chienne parfaite ai révélé un coté moins agréable de son caractère ce week-end !!! peut être a-t-elle déjà choisi sa famille et refuse t -elle de la quitter!!!en tout cas,elle a fait un excellent choix et je lui souhaite de voir son vœux exaucé!!!

fiadone a dit :
quelle souffrance pour cette petite ...... BON retablissement :bisou: Guess tu es une courageuse et endurante fifille

je sens un craquage à l horizon :wink: merci à Caniséniors et au couple au grand coeur :bisou::love:

je me cite :stick:

Comme Marion :wink: et CATHY :wink: bon avant Noel il y a la st Nicolas OU MIEUX la fète de tous les SAINTS ...... :roll::wink:

Mesdames, vous êtes ... vaches. Josse a bien écrit qu'elle s'était raisonnée et que, ce coup ci, elle serait une famille d'accueil exemplaire. :smile:

OK, il faut encore que Guess soit d'accord ... :arrow::arrow::arrow:

coucou Guess écoute Guess, si tu disais franchement à ta famille d' accueil que tu ne veux pas les quitter ,je pense que ça les aiderait à prendre leur décision plus rapidement car s' ils n ' ont pas encore compris avec tout ce que tu fais pour rester chez eux (???!!!!!!!........) ce que je te propose c ' est d' écrire au Père Noel pour qu ' il intervienne auprès d' eux avec une belle lettre manuscrite à l ' encre d' or et là .........ils vont bien comprendre . Tu me tiens au courant ?......Bisous ma Guess

j ai aussi vu le post pour mieux comprendre :wink::laughing:

Guess il te faut une famille avec les mémes copains que chez toi :wink: enfin de la mème race :big laughing: A suivre et gros calins

• Créer...