Aller au contenu

L'histoire de Guess femelle CKC de 6 ans ( Faut que je vous raconte 19 octobre... )

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme elle a déjà changé, une petite beauté qui va faire chavirer un coeur, pas possible autrement :wink:

:wahou::wahou::wahou:

hooo la beauté.

Bon un peu dodu (Elle fait 2 fois le poids de mon Urielle :| )

A les ckc et la nourriture .... une vraie passion :taré1:

:bisou: petit coeur

Ne te fais pas de soucis ma petite Guess il vaut mieux être rondelette car comme disait Brassens :remballe tes os ma mie tu es bien trop maigrelette . Ma CKC est bien enveloppée et je la trouve très belle . Gros bisous petite puce

Ne te fais pas de soucis ma petite Guess il vaut mieux être rondelette car comme disait Brassens :remballe tes os ma mie tu es bien trop maigrelette .

Tu as un beau regard ,tu es une bien jolie fille !!! :wink::smile:

Modifié par Invité

Moi elle me fait penser plus à un cocker qu'à un CKC ... le ckc n'a pas la gueule un peu plus courte ?

(c'est peut être une erreur de ma part :wink: )

Tu es la 2eme personne qui pense à un cocker, peut être sa couleur qui est plus rare " rubis " mais en vrai elle a bien la tête du ckc

et le caractère doux aussi...

Déjà une semaine demain qu'elle a été opérée, elle est devenue une petite chienne très gaie. Comme elle a du souffrir...

Pour moi elle a bien une tête et un corps de CKC

Ce sont les King Charles qui ont le nez me plus court

D ailleurs sur la troisième photo elle a la même tête de bébé joufflu et doux que mon Banditchou...

Douces caresses à toi ma filleulotte

• Créer...